kuntee a écrit :Lator a écrit :[Non mais sans rire je comprend bien le coureur qui est clean, faire ta passion, et etre constemment fliqué, entouré de toutes ces suspicions..
Lator a écrit :..On le sait tous qu'ils sont dopés, tout a été prouvé, tout le monde le sait, les plus grand professeurs l'ont prouvé, voilà, à partir de là que dire de plus

jamais vu un mec se contredire aussi facilement
bon enfin heureusement qu'il n'y a pas que des abrutis dans ton genre dans le milieu du cyclisme,
qu'il y a des gens qui se battent pour un idéal auquel tu as renoncé assez facilement ( faiblesse d'esprit), et qui grace à leur combat arrivent petit à petit à faire reculer le dopage...
J'entendais par là que le premier rideau a de fortes chances d'etre chargé, et que le deuxieme rideau a bcp moins de chances de l'etre, meme si il y en a surement.
Quand on dit que pour etre controlé positif il faut etre au dessus d'un certain palier, c'est legerement risible. Les mecs comme landis se sont fait choppé, je dis landis car c'est le plus bel exemple que l'on aura je pense, vainqueur du tour, ça le fait.
Apres je vais te dire pourquoi aussi le dopage dans les journaux ca commence à me gonfler serieusement. Tu fais du tri, les médias s'acharnent avec dopage par ci par là, et dans la tete des gens, tout le monde se dope, tu va faire une course un week end, tu te fais plaisir, tu fais une petite place sympa, tu retourne bosser le lundi, tu en parle à tes collegues et le premier truc qu'il vont te dire: ah, tu es dopé toi aussi, et tu entends ça toute la journee, tous les jours. Du coup perso, je parle plus de sport dans le milieu professionnel. Quel est le rapport avec les tests ADN? aucun.
Apres, vu que tu es un pro contre le lutte anti dopage, c'est que tu dois te sentir concerné, avoir surement un haut niveau dans le sport, et tu te bats contre des valeurs c'est comprehensible, mais le mec comme moi, qui fait juste son sport pour lui meme, assouvir sa passion, se faire plaisir à son niveau, tu ne crois pas que ca me passe bien au dessus de la tete les histoires de dopages et le tapage qui en sont fait autour. C'est un coup gueulle que j'ai et que j'aurais toujours, meme si mon opinion sera toujours contre la majorité de tous dans ce sujet là. Une seule solution pour arreter le dopage, l'argent?
Et oui kuntee, lator balboa, tu peux m'insulter, me dire que je suis une merde, mais quand tu auras compris que cette videos est de l'autodérision tu auras fais un grand pas, au passage merci de ta visite et pour la pub. Et pour info, y a pas de mistral à Montpellier.
Sur ceux je ne repondrais plus, je vous laisse à votre débat.