Bonjour,
Dans mon école, il y a un système de parrainage... je m'explique: les nouveaux entrants dans l'école sont parrainés par un élève qui est entré dans cette école un an auparavant... Ainsi, il se crée une sorte de famille qui aide à mieux s'intégrer dans l'école, à créer des liens plus étroits, à s'impliquer d'avantage dans l'école et à connaitre bien mieux le système par la transmission des connaissances des plus anciens dans l'école...
Je pense que ce système s'adapterait bien dans le triathlon...
Ainis les nouveaux seraient aidés par les plus anciens et tout et tout ... Mais aussi les nouveaux pourraient apporter de la fraicheur, de la nouveauté...
C'est juste une idée...
Voili voilou...
qu'en pensez-vous???
parrainage dans le triathlon???
Pas d'accord... je commence à peine le triathlon et je t'assure que j'ai beaucoup de mal d'obtenir des informations pour débuter... par exemple: planifier les entrainements, choix du matériel,et tout et tout ... plein de choses nécessaires pour bien débuter...PLUDJAMB a écrit :Ben, pas besoin de créer une initiative spécialement pour ça, il ne tient qu'à toi ou à chacun de le faire...
y a plein de bouquins mais c'est tellement mieux de bénéficier de l'expérience des autres...
J'ai plus l'impression de faire chier le monde qu'autre chose !!
A+
Ce que tu cherches ça s'appelle un C L U BBeu a écrit :Pas d'accord... je commence à peine le triathlon et je t'assure que j'ai beaucoup de mal d'obtenir des informations pour débuter... par exemple: planifier les entrainements, choix du matériel,et tout et tout ... plein de choses nécessaires pour bien débuter...PLUDJAMB a écrit :Ben, pas besoin de créer une initiative spécialement pour ça, il ne tient qu'à toi ou à chacun de le faire...
y a plein de bouquins mais c'est tellement mieux de bénéficier de l'expérience des autres...
A+

je suis sûr qu'il y a ça pas trop loin de chez toi