Je souffre comme pas mal de gens d'un mal de dos... maladie du siècle parait-il...

Pour résumé l'affaire, j'ai eu 3 crises importantes depuis le début de l'année :
La première en tout début d'année, suite à mon avis à une reprise en cap après quelques semaines d'arrêt, je me suis rendu chez le premier médecin disponible qui a diagnostiqué un lumbago et m'a demandé de me reposer pendant une semaine, pas de cap ni vélo mais natation oui.
Le seconde crise, fin mai, durant un stage de préparation, est survenu au lendemain d'un enchainement vélo/cap qui n'était pas particulièrement violent mais relativement intensif (mon premier enchainement de l'année). Rendez-vous prix chez un ostéopathe de la région, non conventionné

Enfin, la dernière crise, celle actuelle, au surlendemain d'une compétition, la douleur revient et s'accentue au fil des jours...

Depuis 3 semaines, je ne m'entraîne plus en cap.
Je suis sur le point d'obtenir des semelles dans une semaine et je vais voir un médécin du sport le plus rapidement possible afin d'obtenir une prescription afin de faire diminuer une douleur qui deviens insupportable.
Merci d'avoir lu ce post en entier et merci pour ceux qui ont eu ou qui ont une blessure ressemblant à la mienne. Merci de me faire part de leurs impressions et de me donner des remèdes s'il en existe...