CHAMPIONNAT de FRANCE LIGUES à LA FERTE-BERNARD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GGlfb

CHAMPIONNAT de FRANCE LIGUES à LA FERTE-BERNARD

Message non lu par GGlfb »

:D :D

Un grand MERCI à tous les triathlètes des ligues présentes à LA FERTE-BERNARD ce dernier samedi.
Si les performances sportives ont été au rendez-vous, l'esprit sportif (le vrai et le beau) était bien présent!
Tous jeunes triathlètes, nous avez donné une belle démo de sport tel que nous l'aimons.
Par ailleurs, votre comportement en-dehors des compétitions a été exemplaire: Vos hébergeurs nous en ont tous fait part.
Du vrai bonheur!!!
Après tous ces mois de préparation avec toute l'équipe d'organisation du VSF-TRI, vous nous avez comblés de satisfaction!
Nous étions persuadés que les triathlètes étaient tous des gens bien, il n'est plus permis d'en douter!
MERCI encore et bonne fin de saison à tous!
Rendez-vous sur les prochaines compétitions. Pour nous ce seront principalement AVION (Finale D3), LA BAULE et la Coupe de France à CHATEAUROUX: Beau programme, n'est-ce pas?
Penser est facile, Agir est difficile, Agir selon sa pensée est ce qu'il y a au monde de plus difficile (Goethe)
TriTeam

Message non lu par TriTeam »

Je me joins à gérard pour feliciter tous les participants du week end fertois.
J'ai juste un regret avoir pensé trop tard à faire monter la 2 eme équipe de rhone Alpes cadet sur le podium car meme si c'est le reglement il aurait pu etre mis à l'honneur.
Longue vie à la coupe de France des ligues.

Merci aux auvergnats pour les dedicaces des blogs.

Thierry
trijulien

Message non lu par trijulien »

Merci merci merci Thierry ça me fait trop plaisir ce que vient d’écrire notre équipe étaient un peu dégoûte de ne pas faire au moins le tour d’honneur (on n’en demandait pas plus) et je parle au nom de l’équipes un grand merci pour ce poste
Répondre