EMBRUNMAN LIVE
EMBRUNMAN LIVE
je sais pas ce que je fous à cette heure là debout , je suis énervé de ne pas etre à Embrun surement!
ici à Nice il fait 17° , j'imagine là-bas comment ça doit cailler!
dans 3/4 d'heure le départ pour une grande journée
c'est beau ce départ avec la nuit , ses mains qui frappent avant la libération
l'année dernière on avait eu une minute de silence pour Colette Besson et une pensée pour Pierre Dorez: c'était fort
allez les fous , bonne journée!
ici à Nice il fait 17° , j'imagine là-bas comment ça doit cailler!
dans 3/4 d'heure le départ pour une grande journée
c'est beau ce départ avec la nuit , ses mains qui frappent avant la libération
l'année dernière on avait eu une minute de silence pour Colette Besson et une pensée pour Pierre Dorez: c'était fort
allez les fous , bonne journée!
M... à toutes celles et ceux qui se sont alignés au départ de cette superbe et mythique épreuve, courage à tous les forumeurs qui y participent !
L'an dernier j'étais au départ...et à l'arrivée !!
Alors cette année, séquence nostalgie, depuis mon île toutes mes pensées se sont envolées vers le plan d'eau d'Embrun et comme un symbole, à 15h (6h du matin pour vous), j'ai pris mon vélo et suis parti m'entraîner deux heures le long des baies qui bordent le lagon...
Je suivrai, sur onlinetri en live ainsi que sur le site de la RAM.
bye
Alors cette année, séquence nostalgie, depuis mon île toutes mes pensées se sont envolées vers le plan d'eau d'Embrun et comme un symbole, à 15h (6h du matin pour vous), j'ai pris mon vélo et suis parti m'entraîner deux heures le long des baies qui bordent le lagon...
Je suivrai, sur onlinetri en live ainsi que sur le site de la RAM.
bye
- ablt
sltRené a écrit :M... à toutes celles et ceux qui se sont alignés au départ de cette superbe et mythique épreuve, courage à tous les forumeurs qui y participent !
Alors cette année, séquence nostalgie, depuis mon île toutes mes pensées se sont envolées vers le plan d'eau d'Embrun et comme un symbole, à 15h (6h du matin pour vous), j'ai pris mon vélo et suis parti m'entraîner deux heures le long des baies qui bordent le lagon...Je suivrai, sur onlinetri en live ainsi que sur le site de la RAM.
bye
cela doit etre trop dur de faire du velo le long des lagons

bon courage et en tout cas j'espere etre mute sur le caillou pour pouvoir connaitre cet enfer

kenavo
THE SECRET IS YOURSELF
c'est le plus grand mal que je te souhaite !! quant à rouler le long des baies en bordure de lagon, oui, ça semble très exotique et ça l'est, mais je regrette nos belles petites routes de métropoles, dans l'intérieur des terres, là où c'est peinard, car ici, trop de circulation compte-tenu du peu de routes (!!!) et la pratique du vélo est assez dangereuse et...monotone à la longue, malgré tout le top pour s'entrainer en tri, car toujours beau et toujours possible de nager, en mer ou en piscine.ablt a écrit :...en tout cas j'espere etre mute sur le caillou pour pouvoir connaitre cet enfer![]()
kenavo
@+
BRAVO triclair.com POUR LE MORNING LIVEEEEEE hi hi
C'est passionant !!!
Le floch arrivera t il a gerer son avance ?
Qui a les ressources pour attaquer dans les derniers km ?
Tout va se jouer sur la course a pied ???
C est beau le triathlon !!!
Et forzaaaaaaaa Patrick Bringer
André sous le soleil de Corse
ON VEUT UNE TELE DEDIEE AU TRIATHLON !!! oups
C'est passionant !!!
Le floch arrivera t il a gerer son avance ?
Qui a les ressources pour attaquer dans les derniers km ?
Tout va se jouer sur la course a pied ???
C est beau le triathlon !!!
Et forzaaaaaaaa Patrick Bringer
André sous le soleil de Corse
ON VEUT UNE TELE DEDIEE AU TRIATHLON !!! oups