enfin tout ces trucs qu'on vous fais remarqué ou ressentir quotidiennement parce que votre rythme de vie ne plais pas !
ca vous est jamais arrivé???

non bien sur que non mais qu en c est des gens que t 'apprecies ca te fais forcement un peu chié ...sinon j'm en tape evidemment ma question c est savoir si ca vous arrive pas comment vous réagissez bien que cela m'interesse egalementLator a écrit :Car tu es assez stupide pour écouter le ricanement des gens?
Allez fini ton assiette t'es pas gros, faut prendre du poids.
je n'ai pas vraiment de question existen.. sur le sujet seul les reflexion des proches me gene un peu c est vrai ... mais bon je vois par là que je suis loin d'etre un cas isolé je pense qu on y a tous droit un jour ou l'autre la meme react'Lator a écrit :Bah deja faut partir du truc où les gens diront tjs qu'ils sont fatigué et que toi tu ne le sera jamais, que ton boulot est facil que le leur est dur; que toi tu as le temps de tout faire mais eux n'ont jamais le temps; que toi tu as de l'argent pour t'acheter un vélo et qu'eux n'en n'ont pas, car faut payer la voiture, la maison.... etc, y en a tellement. Mais elle est comme ca la societe, apres si tu as des questions existentielles c'est sur que c'est dur a gerer.
Laisse dire tes proches et avec le temps ils voient bien qui au final a raison
Tant qu'on est dans la remise en question... est ce que les triathlètes n'auraient pas tendance à l'excés inverse ?fantom a écrit :vous savez les gens qui vous rebache en permanence que vous profitais pas de la vie , où lorsque vous annoncez la couleur de vos journées ont vous envois "quelle vie plate" en pleine gueule sous pretexte de ne pas se mettre la tete comme un compteur a gaz avec eux ou parce la semaine du bois du jus de fruit a la place du pastis des amis !!!
enfin tout ces trucs qu'on vous fais remarqué ou ressentir quotidiennement parce que votre rythme de vie ne plais pas !
"Avoir raison"...?Lator a écrit :Laisse dire tes proches et avec le temps ils voient bien qui au final a raison
+1 BubarBubar a écrit :Tant qu'on est dans la remise en question... est ce que les triathlètes n'auraient pas tendance à l'excés inverse ?fantom a écrit :vous savez les gens qui vous rebache en permanence que vous profitais pas de la vie , où lorsque vous annoncez la couleur de vos journées ont vous envois "quelle vie plate" en pleine gueule sous pretexte de ne pas se mettre la tete comme un compteur a gaz avec eux ou parce la semaine du bois du jus de fruit a la place du pastis des amis !!!
On lit souvent sur ce forum des jugements sur ceux qui ne font jamais de sports, ne surveillent pas leur alimentation...
Du genre :"Avoir raison"...?Lator a écrit :Laisse dire tes proches et avec le temps ils voient bien qui au final a raison
Chacun a le mode de vie qui lui convient... mais je ne pense pas qu'il y ait UN SEUL mode de vie correct
Si tu trouves ton équilibre à te lever/coucher tôt, faire du sport, boire du jus de fruit... tant mieux !
Mais faut aussi rester conscient que d'autres peuvent trouver leur équilibre
dans le cocktail se coucher tard, pas faire de sport, se mettre des murges avec les potes...
En gros, tout le monde a raison... mais tout le monde a tort aussi !
PS : il faut pas être binaire non plus... on peut aussi faire du sport et se mettre des murges
Tu penses à quelqu'un en particulier ?Bubar a écrit :Tant qu'on est dans la remise en question... est ce que les triathlètes n'auraient pas tendance à l'excés inverse ?fantom a écrit :vous savez les gens qui vous rebache en permanence que vous profitais pas de la vie , où lorsque vous annoncez la couleur de vos journées ont vous envois "quelle vie plate" en pleine gueule sous pretexte de ne pas se mettre la tete comme un compteur a gaz avec eux ou parce la semaine du bois du jus de fruit a la place du pastis des amis !!!
On lit souvent sur ce forum des jugements sur ceux qui ne font jamais de sports, ne surveillent pas leur alimentation...
Du genre :"Avoir raison"...?Lator a écrit :Laisse dire tes proches et avec le temps ils voient bien qui au final a raison
Chacun a le mode de vie qui lui convient... mais je ne pense pas qu'il y ait UN SEUL mode de vie correct
Si tu trouves ton équilibre à te lever/coucher tôt, faire du sport, boire du jus de fruit... tant mieux !
Mais faut aussi rester conscient que d'autres peuvent trouver leur équilibre
dans le cocktail se coucher tard, pas faire de sport, se mettre des murges avec les potes...
En gros, tout le monde a raison... mais tout le monde a tort aussi !
PS : il faut pas être binaire non plus... on peut aussi faire du sport et se mettre des murges
dino65 a écrit :J'ai rien trouvé mieux que de fuir les apéros , les banquets ect , brefs toutes les occasions ou je vais me prendre la tête avec le lieu (putain si je bois çà chuis mort pour une semaine) et avec les gens , qui l'alcool aidant , plutôt d'essayer de comprendre ta philosophie , te traiterons de dopé , de faignant , de triste ect...
Pendant un temps je bataillais et je finissais par m'enerver systématiquement,.
c et sur que 2 jours avant un rdv c est balot maintenant c est clair que dans une soirée de semaine ou une invite qqes quonques lorsque tu bouffes pas a l apero et que tu bois pas d 'alcool ca se remarque et direct t plus ds le delires des gens et on te le fais remarquer bref , ce sera tjrs pareil ....dnargnidnod a écrit :dino65 a écrit :J'ai rien trouvé mieux que de fuir les apéros , les banquets ect , brefs toutes les occasions ou je vais me prendre la tête avec le lieu (putain si je bois çà chuis mort pour une semaine) et avec les gens , qui l'alcool aidant , plutôt d'essayer de comprendre ta philosophie , te traiterons de dopé , de faignant , de triste ect...
Pendant un temps je bataillais et je finissais par m'enerver systématiquement,.ah c sur que dans ces cas la ce n est la peine d y aller enfin a la base quel est l interet d aller avec des gens qui ne sont pas tes amis voire meme l inverse.
sinon qd tu t entraine 4h par jour c est pas quelques exces DE TEMPS EN TEMPSqui vont nuire a ta progression, tes performances (de ce que je sais de certains bon athletes)bon c sur 2 jours avant l objectif de l année ca va pas le faire...