avis de recherche
-
avis de recherche
recherche passionnées de tri sur le pays basque ...
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
- roue carrée
Re: avis de recherche
fantom a écrit :recherche passionnées de tri sur le pays basque ...

C'est peut etre une dame qui recherche des partenairesroue carrée a écrit :fantom a écrit :recherche passionnées de tri sur le pays basque ...![]()
![]()
![]()

Je ne vois que ça

-
nan mais je roule pas qu entre mecs la mixité et trés agréable ..... et leur plans d 'entrainnements sont souvent bien pensésLator a écrit :C'est peut etre une dame qui recherche des partenairesroue carrée a écrit :fantom a écrit :recherche passionnées de tri sur le pays basque ...![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne vois que ça

Je suis d'accord. Cà motive et surtout dans les montées.
Bizarrement, lorsque je retrouve un petit groupe en vélo dans une montée avec de gentes demoiselles, je prends toujours mon temps de derrière pour remonter rapidement ^^
OKI, je suis mal élevé mais ne dit on pas qu'il faut se faire plaisir en vélo ? ^^
Je

Bizarrement, lorsque je retrouve un petit groupe en vélo dans une montée avec de gentes demoiselles, je prends toujours mon temps de derrière pour remonter rapidement ^^
OKI, je suis mal élevé mais ne dit on pas qu'il faut se faire plaisir en vélo ? ^^
Je

Temet Nosce...
-
je suis a 400000% daccord avec toi boudhix!!!!!!!!!!!!!!!Boudhix a écrit :Je suis d'accord. Cà motive et surtout dans les montées.
Je
![]()
![]()
![]()
![]()