petit probleme avec la metal cell
petit probleme avec la metal cell
bonjour
je me suis acheter une metal cell et chaque fois que je nage avec au bout de 250m j'ai très mal au bras, ils sontcompletemen bloqué. Je pensai que ca venait de moi mais un copain la essayer et ca lui a fait exactement pareil. Est-ce que ca vous fait ça aussi? Comment l'eviter? Elle fait 4cm de diamètre au minimum c'est normal?
je me suis acheter une metal cell et chaque fois que je nage avec au bout de 250m j'ai très mal au bras, ils sontcompletemen bloqué. Je pensai que ca venait de moi mais un copain la essayer et ca lui a fait exactement pareil. Est-ce que ca vous fait ça aussi? Comment l'eviter? Elle fait 4cm de diamètre au minimum c'est normal?
- Seb c'est bien !
-
kézaco
je nage avec depuis 2 saisons aucun probleme bizarre 

- Seb c'est bien !
je suis donc allé essayer la fameuse metal cell que je viens d'acquérir hier soir. résultat: impec !!! aucunes douleurs aux bras
pour l'instant je sens surtout la différence en terme de poids et de souplesse, et ça n'a vraiment rien à voir avec ma précédente combi (aquaman impact)
berf, tout va bien
pour l'instant je sens surtout la différence en terme de poids et de souplesse, et ça n'a vraiment rien à voir avec ma précédente combi (aquaman impact)
berf, tout va bien

-
the fish
tu m'etonnes en plus vu le price vaut mieux que ce soit imppec
- Seb c'est bien !
-
mistery of the sith
ha bon quoi d'autres 

le diemetre je peux pas te dire mais si tu est habitue a porter des combis tu dois voir ou exactement ca ne va pas si c'est le bout de tes manches alors je te conseil d'aller voir un tres bon fabricant de combi et que tu lui demande de la reajuster il faut une coupe tres speciale ( mon pere a deja fais réajuster ses bout de mance et c'est nickel mais il faut faire ca avec quelqu'un qui si connait
a++
ps c'est vraiment la seule solution que je vois si le reste de la combi de va ca veut dire que tu as des avant bras assez costaud
a++
ps c'est vraiment la seule solution que je vois si le reste de la combi de va ca veut dire que tu as des avant bras assez costaud