Si mes comptes sont bons, la liste des participants doit atteindre quasiment les 650 engagés à S-4 soit sensiblement les mêmes chiffres que l'année dernière si ce n'est mieux.
Je ne sais pas si cela suffit au bonheur (et aux finances) de l'équipe organisatrice mais cela montre qu'il y a un intérêt pour cette belle épreuve (inhibé ou renforcé par le label WTC ? : je n'en sais rien, sûrement un peu des deux) et qu'à l'heure où son avenir semble compromis sous cette forme, les chiffres sont là pour attester de la qualité de l'organisation. Sur les 3 premières éditions, la moyenne des inscrits est comparable à celui du Brésil par exemple, qui a fait un bon d'inscrits la quatrième année.
Bref, tout cela pour dire que :
-je suis content, pour les organisateurs qui ont eu l'audace, de relever le défi IM, de voir que les athlètes ont su reconnaître une belle épreuve avec un état d'esprit plus "sain" et "nature" que "snob" et flashy" (pas sûr qu'il en sera de même à Nice)
-je suis un peu triste que le bail de 5 ans n'aille pas à son terme car je pense que les chiffres auraient progressivement augmenté pour dépasser à nouveau les 1000 dès la 5ème année
-je me demande s'il y a une annonce officielle ou officieuse marquant la fin de Gérardmer en tant qu'IM suite à l'annonce de IM Nice 2005.
A+
Nick ki prie pour IM Gérardmer 2005 et/ou la cagnotte du Loto avant le 25/06/2004
