Soloist Carbon SL
Publié : 18 juil. 2006, 07:54
Vu sur le site de cervélo, une évolution du soloist carbon version light
http://www.cervelo.com/bikes.aspx?bike=SLCSL2007.
http://www.cervelo.com/bikes.aspx?bike=SLCSL2007.
Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
balance-les par mail après je m'en chargenikos kazillas a écrit :Je l'ai vu en vrai au village départ, super joli, térriblement leger (je l'ai soupesé), pour la déco c'est un mélange de soloist alu et de soloist carbone, j'ai des photos (celui de Zabriskie) mais je ne sais pas comment les mettres sur le forum!!!!!!!!
Roulé dessus la semaine passé et on en a 2 au bureau, dont 1 avec Z4black dolphin a écrit :Effectivement: 200g de moins et 1100 $ de plus. Mais le team cervelo le dit lui même: c'est le frame set ultime de chez ultime pour ceux qui ont les moyens et qui veulent le top du top (un peu comme la série Z de chez Zipp...)
=> sortie mondiale à priori en septembre
=> mêmes caractéristiques mécaniques que le SLC "classique" evidemment.
pour conclure, SLC = super super frame / SLC SL = super super super frame
...LA GRANDE CLASSE QUOI...
en attendant des news d'OS...
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveOS a écrit :Roulé dessus la semaine passé et on en a 2 au bureau, dont 1 avec Z4black dolphin a écrit :Effectivement: 200g de moins et 1100 $ de plus. Mais le team cervelo le dit lui même: c'est le frame set ultime de chez ultime pour ceux qui ont les moyens et qui veulent le top du top (un peu comme la série Z de chez Zipp...)
=> sortie mondiale à priori en septembre
=> mêmes caractéristiques mécaniques que le SLC "classique" evidemment.
pour conclure, SLC = super super frame / SLC SL = super super super frame
...LA GRANDE CLASSE QUOI...
en attendant des news d'OS....
Il n'y a pas quelque chose de considérablement différent en comprtement par rapport au SLC, c'est exactement ce que tu dis, un vélo de prestige.
En fait, il est plus léger mais franchement, pas à même de vraiment le ressentir, légerement plus rigide, mais là aussi, pas à même de le ressentir, confort kif kif à SLC (perso, je trouve ça confortable). Ils ont utilisé la techno du R3 pour obtenir le gain de poids.
Si quelqu'un veut l'essayer sur Nice, y a pas de souci, c'est du T54, essayable de 1m70 jusque 1m83-84 en poussant bien.
Faudra juste laisser sa carte d'identité![]()
Olivier
moi en premier c'est des vélo pour des mecs qui ont un gros moteur par des pimpims de triathlètesbenjaminlandier a écrit :[j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive![]()
![]()
"poooooossez vous !
![]()
![]()