nous voilà de retour au boulot après un w-end entrainement à fond la caisse!

A +
idem pour moi...sam a écrit :Pour moi ya qu'une chose de vrai : "les medecins, moins on les voit et mieux on se porte"
Alors j'évite de consulter pour un p'tit bobo! Si vraiment je vois ça va pas alors je consulte mais j'essaie toujours plusieurs petits "trucs de grand mère avant"!
Ben t'as bien du courage, je sais pas comment tu fais pour bosser à l'hosto!.....surtout par un temps pareil!!! J'hésite encore je sais pas si je vais aller roulé ou faire autre chose?!!!sylvain a écrit : [...] rien que de les voir je suis malade...
Je partage plutot cette manière de fairezefrenchcarotte a écrit :Perso, je suis un peu hermétique à la médecine tant que j'ai pas la tronche par terre toute cramoisie.
Je suis plutôt de constitution robuste il est vrai, et quand les plus ou moins gros bobos arrivent, en général le meilleur des remèdes c'est le repos.
Pas de kiné pour moi, pas de masseur, médecin 1 fois par an grand max pour la visite médical et boulot et demander un certif pour la nouvelle licence, dentiste j'y suis pas aller depuis 15 ans et j'ai de bonnes dents, je mange sainement et tourner à l'eau + grany aux entraînements, eau / un poil de boisson énergétique / coca et gels pour les courses.
Par contre quand je me sens trop naze j'hésite moins qu'avant à zapper des entraînements, parce que quand on part courrir / rouler / nager à contre coeur ou fatigué, on ne fait rien de bien !
A++