Jusque maintenant pour la cap, je ne travaillais que le fond. Jamais de fractionné. Cela me permetait jusque maintenant de faire 1h50 en cap sur un semi. A noter que lors de mon dernier semi il y a 6 mois, je fumais 1 paquet par jour... Depuis le virus du triathlon est passé par là et je ne fume plus et je fais 10 à 15h de sport par semaine. Je souhaite donc améliorer ce temps de 1h50 et le transformer en 1h40. Pour cela j'ai trouvé dans une revue un plan d'entrainement pour réaliser 1h40. Ca passe donc par des seances de fractionné (8 fois 2 minutes à 95% recup 1minute à 65%). J'ai donc essayé ce soir et ca passe pas .... Impossible de monter au dela de 90 sauf une fois difficilement et j'ai ensuite était obligé de marcher pour récupérer. Je n'ai pas réussi à faire le huitieme run

Le fait de ne pas réussir à atteindre 100% signifie-t-il que ma fxmax est mal evaluée ? (j'ai 30 ans donc normalement 190. le polar fitness test me donne 187 lui).
Comment dois-je aborder ma prochaine seance ?
A titre d'infos, le graph polar de ma sortie... Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas... enfin soyez pas trop dur qd meme ...