Bref des conditions idéales pour la compétition !
Course Minime Garçon



Course Minime Fille :
Désolé j'ai pas trop vu j'étais moi même en train de courir, mais j'ai quand même pu aller feliciter la championne en la personne de Julie MILAN, que j'espère revoir en suisse

Course Cadets :
Dès le départ Julien Paul, un très bon coureur, impose son rythme et égrenne le peloton mais Vincen Luis et Valentin Laloy ne se laisse pas faire et s'accrochent, mais derrière on laisse filer le podium, c'est ainsi qu'en posant le vélo on ne trouve plus que ses troi garcons qui vont de battre pour la victoire, on croyait Vincent Luis moins costaud en c.a.p, mais c'est pourtant Julien PauL qui va payer ses efforts et Felix Duchampt a du le voir en point de mire pour finalement échouer à une belle 4 eme place à 15 sec, et c'est donc entre Vincent et Valentin que se joue le sprint final, et Vincent s'impose avec classe, on voit un énorme progrès en c.a.p et déjà le grand favori de Vendome étant le meilleur nageur !
Course Cadettes :
Dès la première course à pied Charlotte Morel et Emmie Charayron se détachent facilement toutes les deux, on se dit qu'elles vont aller emsemble jusqu'à l'arrivée, mais Charlotte en decide autrement et lache Emmie en vélo, la puissance parle, elle dépose le vélo avec une trentaine de secondes d'avance pour ensuite s'envoler seule vers la victoire en conservant son avance, (signe qu'elle a fait des progrès en course à pied, on pourra désormais moins l'appeller fauteil roulant ! héhé)
Derrière ça se bat pour les accessits.
Le duel est donc remporté pour Charlotte . . . mais Émmie va se servir de cette . . . non on peut pas dire vraiment défaite . . . mais bref elle va se relever et vivement leur prochain duel !
Course Junior Garçons :
à la première course à pied déjà un quattuor de tête se démarque- Aurélien-Etienne Diemunsch-Bertrand Billard et Jules Grimal- laissant le premier poursuivant à une trentaine de seconde mais Benoit Demon se trouvera bien seul et finira par payer l'effort manquant ou de trop, à la fin du vélo essaye de partir seul car il sait avec quels clients il se trouve mais erreur fatale qui lui coutera la deuxième place, Jules Grimal lui s'est fait detacher, c'est donc Aurelien et Etienne qui vont ''manger'' Bertrand, et malgrè tous les efforts de Étienne qui a vraiment des trippes et un courage énorme, c'est Aurelien qui va facilement et logiquement s'imposer en dominant son sujet, il était le plus fort aussi bien tactiquement mentalement et physiquement !
Course Junior Fille :
Rien à dire, si ce n'est un grand bravo Jeanne Collonge pour son cavalier(e) seule et une bonne deuxième place pour ses débuts de la sociètaire de l'ONN, la jeune Robin . . .
à noter la presence de Yves Cordier, et Isabelle Sanges que je remercie particulièrement car j'aurais loupé mon départ sans elle, sur la ligne : m*** mon dossard ! ! ! hop un sprint : babet babet mon dossard ! les arbitres : on te le mettra sur ta place - - - retour sur la ligne . . . m*** ma puce ! ! ! re sprint ! babet ma puce, aller hop puce dossard, re sprint jusqu'à la ligne de départ et le coup de sifflet ! ouffff . . . héhé
Content aussi d'avoir revu Mr Almenza, Farid Hamida (et sa fille haha) et Pierre Houseaux ! (excusez pour les fautes dans les nom).
Et aussi un très bon geste d'Aurelien qui accompagne la dernières fille junior pendant les 200 derniers mètres et qui se fait battre au sprint

La classe ! ! !



Rendez vous dans un mois pour 6 doublès, ou les adversaires se dechaineront pour aller chercher le maillot tricolore ?
Une belle course en vue !



Pour ma part je serais THE outsider



Très sportivement,
Alexandre.Dallenbach
P.S : pour ma part le plus champion de ces championnats de France est Vincent Luis ! du panache jusqu'au bout

et puis courage à André THomas qui s'est lourdement blessé et dont je n'ai pas de nouvelles





