utilité du home trainer
utilité du home trainer
Bonjour, que pensez-vous de l'entrainemen t sur home-trainer, et qqun a-t-il des exemples de séances pour travailler sa PMA, et son endurance ?
ça sert a rien !!!
rien ne vaut une ballade à 25 km/h avec ses potes à discuter de la maniere dont on va se prendre une taule

rien ne vaut une ballade à 25 km/h avec ses potes à discuter de la maniere dont on va se prendre une taule

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- benj' de kouk
et puis le HT ça permet de prendre plein de photos de soi ,avec des lunettes pour se protéger du vent...........c est vraiment la classe ,on peux sortir les photos pour les placarder chez soi et se dire plein de chose gentillesspin a écrit :ça sert a rien !!!

kouk ! famille de noblesse de singe
- benj' de kouk

Je sais tu convoques les bébètes de la maison (les fourmis , les araignées ,les cafards) à contempler le spectacle..........
Après on dit : "ouah c est des mythos ces triathlètes!!"

exemple de séance PMA:
-2*[10*(45''- recup 1')] recup:5' entre les deux séries, intensité:110% de ta PMA
-30 à 40' de 30''-30'' à 110% PMA
-3*[7*(1'30''-1')] recup:3' entre chaque série, 95% PMA
-3*[4*(3'-2')] recup:4' entre séries, 90% PMA
exemple soutenance:
-3*(8'-5') à 80% PMA
Voici donc quelques exemple de séances à réaliser sur home traineur avec capteur puissance. C'est selon les principes d'entrainement de G Thibault professeur à l'association cycliste canadienne.
-2*[10*(45''- recup 1')] recup:5' entre les deux séries, intensité:110% de ta PMA
-30 à 40' de 30''-30'' à 110% PMA
-3*[7*(1'30''-1')] recup:3' entre chaque série, 95% PMA
-3*[4*(3'-2')] recup:4' entre séries, 90% PMA
exemple soutenance:
-3*(8'-5') à 80% PMA
Voici donc quelques exemple de séances à réaliser sur home traineur avec capteur puissance. C'est selon les principes d'entrainement de G Thibault professeur à l'association cycliste canadienne.
- benj' de kouk
f
c est vrai que les photos sont belles ,et puis sur son blog on met ce qu on veut ! 

-
Nan le film est direct retransmis dans les lunettes.... C'est pas beau la technologie.....andol13 a écrit :ben en fait, il regarde peut-être un film sur son ordi portable posé devant lui, et il écoute les dialogues de qualité avec ses super écouteurs !
je critique pas parce que çà m'arrive aussi !
mais là, sur la photo, on ne voit pas l'écran ... mais çà a l'air chouette !

Le pire c'est que ça existe vraiment