Page 1 sur 1

annulation du CD de collioure?

Publié : 23 mars 2006, 23:26
par bertrandTH
qui a des infos sur le CD de collioure il parait qu'il est annulé

annulation collioure

Publié : 24 mars 2006, 03:19
par TriTophe
et oui, pour une surprise, c'est une surprise, d' autant plus que c'était le championnat languedoc rousillon CD. Mais regarde sur le site de la ligue, il est bien annulé!!!! car lorsque tu recherches les courses pour cette date il na figure plus au calendrier. pour le remplacer essaye toulon qui a l' air aussi joli, voir même plus dure.

Publié : 24 mars 2006, 07:00
par lolo
quel est l adresse du site de LA LIGUE lr ?
merci :wink:

annulation collioure

Publié : 24 mars 2006, 17:20
par TriTophe
http://www.fftri.com/dynamique/calendrier.asp

prens ce lien puis tape les données demandées, tri CD , Collioure, ligue languedoc rousillon et tu verras, il n'est plus au programme, au début de saison, il y était!!!

Publié : 24 mars 2006, 17:41
par Bert
j'ai appris que c'était par manque de bénévoles que ce superbe tri était annulé :cry:

C'est de plus en plus difficile de trouver des bénévoles pour organiser des compétitions.

Espérons qu'il reviendra l'an prochain, car c'est une trés belle épreuve: natation dans la baie de Collioure (à chaque respiration, la vue est un régal, que ce soit à droite ou à gauche) vélo sur les hauteurs avec vues imprenables sur la Méditerrannée (costaud le vélo !) et CAP dans les ruelles de la ville avec moults montées, descentes, virages et relances.

Ce tri compte parmi les plus beaux CD en France. A essayer s'il revient !

Publié : 24 mars 2006, 20:07
par tripat
Dommage pour ce tri, il est magnifique et costaud mais l'organisateur principal du tri de Collioure connaît de graves problèmes de santé, il faut espérer que tout ira au mieux pour lui. Que mes pensées l'accompagnent..