Super Joël CHENAL
- nico35
Super Joël CHENAL
il échoue à 0.07 s de Benjamin Raich mais devant Herminator, notre français vient de remporter la Médaille d'Argent de super G...
Félichesses !
Félichesses !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- lucianovitch
Surtout, ce gros con de Bode Miller est hors podium, et ça, ça me met dans un état de bonheur pas possible!!!!!
Bode Miller, c'est l'imbécile qui, il y a quelques mois, réclamait pour tous les skieurs la possibilité de se charger!

Bode Miller, c'est l'imbécile qui, il y a quelques mois, réclamait pour tous les skieurs la possibilité de se charger!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
- benj' de kouk
lucianovitch a écrit :

t as pas le droit d ètre con pour gagner des médailles ? ou pour avoir ton aval il faut avoir ta morale préchi-précha de cul béni ?
kouk ! famille de noblesse de singe
- lucianovitch
A l'heure où tout le monde se bat ou essaie de se battre contre le dopage, dire et répéter les débilités qu'il a dites, faut avoir une dose de connerie bien profondément ancrée! Et je suis bien content qu'un abruti pareil ne se retrouve pas sur un podium, en dépit du -1 dont quelqu'un vient gentiment de me gratifier!benjaminlandier a écrit :lucianovitch a écrit :
Bode Miller, c'est l'imbécile qui, il y a quelques mois, réclamait pour tous les skieurs la possibilité de se charger!ben , ou est le problème ?
t as pas le droit d ètre con pour gagner des médailles ? ou pour avoir ton aval il faut avoir ta morale préchi-précha de cul béni ?

Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Et d'une, il n'y a pas d'athlète de haut niveau qui gagne et qui ne soit pas très intelligent.
Et de deux, faut pas confondre mettre les pieds dans le plat et ne plus remuer sa langue de bois dans sa bouche de serpent à sonnette, et dire de grosses conneries dégueulasses comme cet abruti de Bode Miller.
Non mais !
MaRcO
Et de deux, faut pas confondre mettre les pieds dans le plat et ne plus remuer sa langue de bois dans sa bouche de serpent à sonnette, et dire de grosses conneries dégueulasses comme cet abruti de Bode Miller.
Non mais !
MaRcO
- benj' de kouk
lucianovitch a écrit :A l'heure où tout le monde se bat ou essaie de se battre contre le dopage, dire et répéter les débilités qu'il a dites, faut avoir une dose de connerie bien profondément ancrée! Et je suis bien content qu'un abruti pareil ne se retrouve pas sur un podium, en dépit du -1 dont quelqu'un vient gentiment de me gratifier!benjaminlandier a écrit :lucianovitch a écrit :
Bode Miller, c'est l'imbécile qui, il y a quelques mois, réclamait pour tous les skieurs la possibilité de se charger!ben , ou est le problème ?

MARCO , bode miller gagne des courses ,des putains de courses.........donc il est intelligent ? mais il dis des grosses coneries.....

J'ai pas dit qu'il était bête !benjaminlandier a écrit :MARCO , bode miller gagne des courses ,des putains de courses.........donc il est intelligent ? mais il dis des grosses coneries....., ton raisonnement s écroule ahaahah
![]()
Non, je ne me mettrai pas en colère. C'est ça le fighter suprème, il garde son calme, et froidement... jette un regard

MaRcO
- benj' de kouk
- benj' de kouk
g

Pis pour les JO ,ce qu il a fait , c est du sport ,pas forcément du métier ,enfin je le conçois comme ça ,il a fait une performance fabuleuse ,c est un champion et je suis admiratif ,je ne suis pas un blasé de la vie aigri comme toi qui ne sais que critiquer !! d ailleurs t es pas parti à la chasse tirer des cyclistes