Sa transparence depuis sa fameuse montée jusqu’au chalet Reynard est un vrai mystère.yoann-51 a écrit : 15 juil. 2021, 13:15 Ça fera comme avec quintana, pas de preuve mais un niveau qui a soudainement baissé![]()
Tour de FRANCE 2021
Re: Tour de FRANCE 2021
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

La descente de police chez Bahreïn est une pure opération de com de la lutte anti dopage pour faire taire les doutes forts nombreux sur les réseaux sociaux et dans quelques rares journaux nationaux ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
-
C'est pas comme s'il s'était fait percuté par une voiture avant le tour 2020 + était tombé de multiples fois sur le tour avec une grosse blessure à un genou (ni plus ni moins qu'une fracture de la rotule), demandant forcément plusieurs mois de récupération à la suite...
Donc les raccourcis c'est bien mais un peu de sérieux ça fait pas de mal
Donc les raccourcis c'est bien mais un peu de sérieux ça fait pas de mal

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Aujourd’hui 2 chronos dont le fameux record de Lance sur Luz Ardiden en 2003, chrono à battre 35 minutes et 33 secondes.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Pourquoi la Bahrain a roulé sur Mohoric ???
C’est pour cela que je parle de mystère, je sais qu’il s’est blessé au genou, mais il n’en parle pas. Cette année cette blessure n’a jamais été évoquée pour expliquer sa transparence.JeanValjean a écrit : 15 juil. 2021, 13:58 C'est pas comme s'il s'était fait percuté par une voiture avant le tour 2020 + était tombé de multiples fois sur le tour avec une grosse blessure à un genou (ni plus ni moins qu'une fracture de la rotule), demandant forcément plusieurs mois de récupération à la suite...
Donc les raccourcis c'est bien mais un peu de sérieux ça fait pas de mal![]()

Pas sûr.kent 7 a écrit : 15 juil. 2021, 13:54 La descente de police chez Bahreïn est une pure opération de com de la lutte anti dopage pour faire taire les doutes forts nombreux sur les réseaux sociaux et dans quelques rares journaux nationaux ...
Une "enquête préliminaire a été ouverte des chefs d'acquisition, transport, détention, importation d'une substance ou méthode interdite aux fins d'usage par un sportif sans justification médicale" a indiqué le parquet de Marseille.
Ça signifie que les enquêteurs avaient des billes avant et qu'ils sont allés chercher ce qu'ils voulaient trouver.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
N'oubliez pas le boulet du contrôle positif chez Arkéa l'année dernière
donc on peut penser que Quintana est clean à son niveau naturel cette année ,effectivement plusieurs crans en dessous

C'est le show Padun au Dauphiné Libéré qui a semé le trouble / à cette équipe mais je pense que ça ne donnera rien hélas.
-
Ah bon? Je ne sais pas de quelle situation tu parles mais pour moi c'est bien plus efficace que de ne plus avoir personne avec soi à 40km de l'arrivée.kent 7 a écrit : 15 juil. 2021, 13:59Je n'en peux plus de la théorie bidon du mec en échappée qui va servir de relais : quand les gros mettent en route les coéquipiers échappés depuis longtemps sont en général complètement rincés et ne servent plus à leurs leaders.
Dans des stratégies offensives c'est très bien joué d'avoir des gars à l'avant, on l'a vu avec des attaques de Landa par exemple en 2019 (Prat d'Albis) avec 2 coureurs pour rouler dans les descentes et plat/faux-plat, il avait fait pareil sur une étape du Giro également, et ça avait marché dans les 2 cas.
C'est la technique la plus efficace pour passer à l'offensive de loin !
-
Ou cela signifie qu'ils sont allés chercher où il n'y avait rien à trouver pour en revenir au commentaire de Kent 7Boulegan a écrit : 15 juil. 2021, 14:02Pas sûr.kent 7 a écrit : 15 juil. 2021, 13:54 La descente de police chez Bahreïn est une pure opération de com de la lutte anti dopage pour faire taire les doutes forts nombreux sur les réseaux sociaux et dans quelques rares journaux nationaux ...
Une "enquête préliminaire a été ouverte des chefs d'acquisition, transport, détention, importation d'une substance ou méthode interdite aux fins d'usage par un sportif sans justification médicale" a indiqué le parquet de Marseille.
Ça signifie que les enquêteurs avaient des billes avant et qu'ils sont allés chercher ce qu'ils voulaient trouver.

Alaphillippe encore dans une galère qui n'ira pas au bout...
J'espère que tous ses efforts sont faits en vue des JO...

J'espère que tous ses efforts sont faits en vue des JO...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ça, on verra. A priori, les enquêteurs ont saisi des ordinateurs qui "parleront" s'ils ont des choses à dire.JeanValjean a écrit : 15 juil. 2021, 14:08 Ou cela signifie qu'ils sont allés chercher où il n'y avait rien à trouver pour en revenir au commentaire de Kent 7![]()
On a quelques exemples de réussites avec cette tactique, mais la plupart du temps, les relais des coureurs échappés sont assez insignifiants au final. C’est plus psychologique qu’autre chose AMHA.JeanValjean a écrit : 15 juil. 2021, 14:06Ah bon? Je ne sais pas de quelle situation tu parles mais pour moi c'est bien plus efficace que de ne plus avoir personne avec soi à 40km de l'arrivée.kent 7 a écrit : 15 juil. 2021, 13:59Je n'en peux plus de la théorie bidon du mec en échappée qui va servir de relais : quand les gros mettent en route les coéquipiers échappés depuis longtemps sont en général complètement rincés et ne servent plus à leurs leaders.
Dans des stratégies offensives c'est très bien joué d'avoir des gars à l'avant, on l'a vu avec des attaques de Landa par exemple en 2019 (Prat d'Albis) avec 2 coureurs pour rouler dans les descentes et plat/faux-plat, il avait fait pareil sur une étape du Giro également, et ça avait marché dans les 2 cas.
C'est la technique la plus efficace pour passer à l'offensive de loin !