Bikinis (o;
on voit une couille qui dépasse
non sans rire , et moi qui tombe la dessus à 23h12 , pff je vais devoir reprendre un donormyl car j'ai le coeur qui sort de la poitrine ....
CHUI AMOUUUUUREUX*
mon fantasme

mon film préféré

et si avec ça tu arrives a dormir , sans aucune vulgarité ni mauvais sentiments :

non sans rire , et moi qui tombe la dessus à 23h12 , pff je vais devoir reprendre un donormyl car j'ai le coeur qui sort de la poitrine ....
CHUI AMOUUUUUREUX*
mon fantasme

mon film préféré

et si avec ça tu arrives a dormir , sans aucune vulgarité ni mauvais sentiments :

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Mon pauvre... ca doit pas être facile tous les jours de se taper un étalon blanc!!!!spin a écrit :on voit une couille qui dépasse![]()
CHUI AMOUUUUUREUX*
mon fantasme

En tout cas, grâce à cette photo, je crois que je vais me mettre à la pêche...michou a écrit :toujours dans le sujet "bikinis..."
mais où ils sont d'ailleurs![]()
![]()
D'après vous ca fait quoi comme pourcentage pour monter ca?

Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
- Thierry *OnlineTri*
Alors on aime les timides, celles qui ont l'air de rien mais qui cachent bien leur jeu!!!!batard a écrit : c'est qui la fille de gauche? numéro de tel??
T'as bien raison va!!!!
Aller Thierry c'est l'intersaison pour tout le monde!!! faut bien se détendreThierry [OnlineTri] a écrit :Juste pour recentrer le débat (tri + bikini).
Bon Ok tu as raison il faut revenir au sport un petit peu... aller cours de natation.....

Oups j'ai encore oublié les bikinis!!!!

Je ne suis pas le seul à dire CLAIREMENT que j'aime les femmes!
Fabuleux le vélo de ce mec...un peu plus félé que moi...les femmes ne touchent pas à mes vélos
J'ai failli me faire faire une peinture...des spermatos partout sur le bike...J'ai pas eu les couilles...Ca va avec!
Je ne mange pas de carotte...par contre les filles...
Fabuleux le vélo de ce mec...un peu plus félé que moi...les femmes ne touchent pas à mes vélos

J'ai failli me faire faire une peinture...des spermatos partout sur le bike...J'ai pas eu les couilles...Ca va avec!
Je ne mange pas de carotte...par contre les filles...