Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sguigui

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

C'est parti pour le Game 2
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Dutch

Message non lu par Dutch »

Les Spurs doivent rester à -5 maxi pour porter l'estocade dans le 4e 1/4 temps! Allez Timi! Bouffe nous ce prétendu King :o
sguigui

91-67
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
braziou

Message non lu par braziou »

1-1
la bache du match (de l'année?) par LeBronosaure !
http://www.basketusa.com/news/170106/re ... -splitter/
à part ça , définitivement , je préfère Jordan !
les Spurs gardent la main : le Heat doit gagner au moins 1 fois à San Antonio

on fait quoi avec Benzema ?
en 10 , c'est pas un 9 !
elfransiz

Message non lu par elfransiz »

braziou a écrit :Lemaitre en 9'98 bat Gatlin
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... lin/377476
En suivant le raisonnement du post sur le tennis :

Lemaitre bat Gatlin
Gatlin a battu Bolt
......... :mrgreen:
lacreme

Message non lu par lacreme »

Pour (enfin parler foot), bonne remarque d'Oliver Sadran (président du Toulouse Football Club), il ne faut

pas s'attendre a des miracles pour le mercato, a part quelques stars les AUTRES SE VALENT donc pourquoi faire

des achats ?

La solution à moyen terme selon moi : revoir la formation et baisser les salaires pour éviter les calculs.
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

lacreme a écrit : revoir la formation et baisser les salaires pour éviter les calculs.
Je ne vois pas comment en revoyant le process de formation (pour être encore plus qualitatif et avec des joueurs plus techniques j'espère que c'est ce que tu sous-entends) on aurait des salaires à la baisse: le marché dicte les salaires, un joueur est convoité les salaires doivent augmenter (regardez la situation actuelle de Grenier, joueur formé à Lyon).
Si demain on a enfin des joueurs français intelligents et techniques, forcément ils seront bien plus sollicités par l'étranger qu'ils ne le sont déjà et ils ne finiront pas à Newcastle, alors comment les retenir? => remarque: si les chèvres finissent déjà à Newcastle c'est que ces joueurs sont déjà bien moins chers en indemnité de transfert comme en salaire que les joueurs britanniques ou d'autres nationalités tip top...
Déjà que les jeunes joueurs prometteurs (futurs diva ou surcôtés de l'Equipe de France de football) sont durs à garder dans le championnat...

Peut-être que Sadran veut faire moins de formation parce que ça lui coûte cher (formation + salaire) ou il a peut-être des idées pour former des joueurs encore plus pourris qu'actuellement pour ne plus se les faire piquer! :mrgreen:
sguigui

Match énorme de SA.
J'aimerai bien savoir le pourcentage de tirs réussis pour Miami car c'était la cata
8 turnovers dans le Q3
Dutch

http://www.basketusa.com/resultats/boxs ... 3_sas-mia/

LeBron James à 7/21 dont 1/6 c'était affreux, il avait mis 4 points à la mitemps je crois. après il en a enfilé 7 d'affilée mais c'était trop tard! Miami a pris une belle branlée! Green, Neal ON FIRE 13/19 à 3 points :lol: sauf que ça ne se reproduira pas deux fois! tu te disais, il va pas encore le rentrer! et bien si!

c'est assez incroyable comment miami a pris cher, alors qu'ils sont super physiques, ne lâchent rien et ont une défense largement meilleure que la moyenne. ils réussissent à isoler des joueurs c'est bien fait :o

après, à 2-1 rien n'est joué, et Tony Parker semble s'être blessé aux ischios...
Dutch

sguigui a écrit :Match énorme de SA.
C'est surtout Miami qui s'est chié dans les bottes! Ca fait doucement rigoler les basketix qui placent LeBron au dessus de Michael Jordan :sm11: Jordan a quasiment tout le temps été monstrueux en Finals alors que LeBron : 2007 il avait 22 ans ok mais en 2011 il s'était caché dans les 4e quart temps derrière Wades :lol: Pas mal pour le King de Nike et Stern...ouaip, LeBron est un produit marketing, être considéré comme l'élu à 2O ans alors qu'il n'avait rien prouvé, qu'il avait des bases plutôt faibles, qu'il axait tout son jeu sur son physique monstrueux au sens propre.
et en 2013 il n'est, pour le moment, clairement pas le MVP des Finals...il a encore 3 matchs, minimum, mais bon
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Tony Parker incertain pour le game 4 car blessé au game 3... Dommage ça partait bien pour les Spurs.
Là il se soigne, évidemment le staff des Spurs va tout faire pour le mettre au moins sur le banc. Pour que le Heat reste sous pression, la décision sera annoncée au tout dernier moment, mais le staff des Spurs ne peut pas risquer d'aggraver sa blessure et d'hypothéquer ainsi la participation de TP au reste des finales.
En attendant il reste qui à la mène des Spurs?
Corey Joseph est pas mal dans les playoffs. Mais clairement en role player. Trop juste pour ce niveau. Il risque de débuter demain, mais il ne fera pas tout le match.
Patti Mills s'est bien épaissi à la muscu en agitant sa serviette sur le banc de touche comme 1er cheerleader des Spurs dans ces playoffs. Il manque de rythme.
Nando de Colo est toujours en costard. Je ne le vois pas revenir même sur le banc pour un match aussi important.
Manu Ginobli peut dépanner en meneur de jeu. Mais il est beaucoup trop imprévisible et surtout manque de vitesse sur tout un match. Et quand il va s'agir de suivre Chalmers ou Cole, bonsoir...

Il reste une option (même si je sais bien que ça n'arrivera pas): Tracy McGrady :sm2: :sm2: :sm2:
Et là je dis banco, ce type est incroyable. Certes il n'est plus le joueur qu'il a été (il est certainement moins meneur de jeu fou fou qu'avant), mais je veux croire à une grosse surprise dans cette finale. Si ce gars peut gagner un peu de temps de jeu du fait de l'absence de TP je suis certain qu'il sera à la hauteur pour sa 1ère (et certainement la seule vu qu'il est en fin de carrière) finale NBA!
Pour ceux qui ne savent pas de qui il s'agit, voici une vidéo de lui:

phpBB [video]
sguigui

Le dieu de Houston :D
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

tribuddy a écrit :
Il reste une option (même si je sais bien que ça n'arrivera pas): Tracy McGrady :sm2: :sm2: :sm2:
Et là je dis banco, ce type est incroyable. Certes il n'est plus le joueur qu'il a été (il est certainement moins meneur de jeu fou fou qu'avant), mais je veux croire à une grosse surprise dans cette finale. Si ce gars peut gagner un peu de temps de jeu du fait de l'absence de TP je suis certain qu'il sera à la hauteur pour sa 1ère (et certainement la seule vu qu'il est en fin de carrière) finale NBA!
Pour ceux qui ne savent pas de qui il s'agit, voici une vidéo de lui:

phpBB [video]
Excellent

Dans le genre, il y a le célèbre :
https://www.youtube.com/watch?v=VjwKSwwcdyU

l'imbattable ou presque :
https://www.youtube.com/watch?v=rhCy8q2p5Jw

et le moins scoreur mais plus complet (6 points pour arriver à 45 au total et remporter un 6è titre) et mythique :
https://www.youtube.com/watch?v=8V_1ZxCN3nI

Nick
braziou

Message non lu par braziou »

2-2 le Heat réagit , donc ça ira en 6 minimum et ça finira à Miami...

Blacks-France demain matin
Michalak en 10...

transferts du Foot : les agents se font des cojones en or
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :Blacks-France demain matin
Michalak en 10...
En 9,5 plus exactement, demi de mêlée qui se métamorphose à l'ouverture. Selon son état de forme, ça peut lui convenir. J'aime bien ce joueur :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre