c''est le seul "truc" que t'as jamais gobé visiblementaurelie.218 a écrit :mmmmmmmmm!!!!
![]()

c''est le seul "truc" que t'as jamais gobé visiblementaurelie.218 a écrit :mmmmmmmmm!!!!
![]()
t'es sur ? jamais de sucette ??koukoukouk a écrit :c''est le seul "truc" que t'as jamais gobé visiblementaurelie.218 a écrit :mmmmmmmmm!!!!
![]()
Pas mal la vidéo...mais j'aurais fini l'histoire ainsi.vttsolidaire a écrit :t'es sur ? jamais de sucette ??
http://www.dailymotion.com/relevance/se" onclick="window.open(this.href);return false; ... -chups_ads
rien qu' à lire ta phrase, j'ai popol qui s'esta gité dans le calecon : "aie ça fait mal, elle est malade"aurelie.218 a écrit :Heu...niveau sucettes, je suis bien incapable d'en déguster....trop impatiente, car sucer, c'est trop long pour en percevoir le goût! Je préfère de loin les croquerC'est là que "sucette" devient "croquette"
![]()
Mais pour en revenir aux sucettes:
Ouaaais, plein d'amis: au moins 11 pour se faire un match filles contre garçonsyoann-51 a écrit :mais non c juste une jeune fille ki cherche à se faire des amis !!!!!!
on attend toujours tes photos persos, ce serait plus marrant quand même !!!!!!aurelie.218 a écrit :Ouaaais, plein d'amis: au moins 11 pour se faire un match filles contre garçonsyoann-51 a écrit :mais non c juste une jeune fille ki cherche à se faire des amis !!!!!!![]()
![]()
![]()