Mais à écouter les commentaires on dirait presque une victoire. La France est vraiment un pays de losers dans l'âme en sport.

Il existe une possibilité afin que les joueurs qui ne jouent pas en 1er (et doivent donc attendre la fin du match précédent) soient plus relax dans leur approche du match et ne se soucient plus de l'heure de début de leur match qui serait du coup bien définie, mais se concentrent plutôt sur leur routine ou heure de repas, c'est les night sessions.braziou a écrit :comme Wilander , je pense que FT ou l'orga( qui a pris cette décision ?)n'ont pas arrangé Tsonga en le mettant en 2ème match pour l'audience du soir.
la pression lui est montée dessus avec l'attente.
ça n'aurait peut-etre rien changé mais bon....
Pas faux, c'était l'équipe des jeunes blacks à quelques exceptions près, ça va plus vite avec plus de dextérité que nous comme d'habitude, leur rugby est plus abouti que le notre.ironturtle a écrit :Défaite de l'équipe de France.
Mais à écouter les commentaires on dirait presque une victoire. La France est vraiment un pays de losers dans l'âme en sport.
ouais, mais en attendant, en CDM, les blacks préfèrent nous éviter et pour la dernière finale de CDM, ils ont gagner avec un arbitrage maison...alors les matchs amicaux, on s'en tape..T.K a écrit :Pas faux, c'était l'équipe des jeunes blacks à quelques exceptions près, ça va plus vite avec plus de dextérité que nous comme d'habitude, leur rugby est plus abouti que le notre.ironturtle a écrit :Défaite de l'équipe de France.
on a imposé notre puissance et notre physique sans concrétiser et en se faisant contrer 2 fois à la perte de balle, pas de quoi sauter au plafond, surtout qu'au prochain match, les blacks mettent la grosse équipe.
Ah parce que l'expulsion du meilleur joueur gallois en demi finale ce n'était pas abusé au niveau arbitrage? (oui j'étais du côté Néo-zélandais pour la finale, normal vu la pauvreté de jeu offerte par les françaisouais, mais en attendant, en CDM, les blacks préfèrent nous éviter et pour la dernière finale de CDM, ils ont gagner avec un arbitrage maison...alors les matchs amicaux, on s'en tape..
Finale NBA je m'en tape, et le cyclisme je ne regarde plus.braziou a écrit :donc on zappe , comme le Foot demain soir
il y a RG , finale NBA , finale ProA , le Dauphiné , la F1 ( euh non) à suivre
bon elle fait quoi Adrienne contre Clara Morgane ? lol
Tu es hors sujet...on parle des rencontres officielles avec les Blacks et de ce côté là, l'EDF n'a pas à rougir...par contre en matchs amicaux, l'EDF perd souvent...quel drame !!!Boubou Balboa a écrit :Ah parce que l'expulsion du meilleur joueur gallois en demi finale ce n'était pas abusé au niveau arbitrage? (oui j'étais du côté Néo-zélandais pour la finale, normal vu la pauvreté de jeu offerte par les françaisouais, mais en attendant, en CDM, les blacks préfèrent nous éviter et pour la dernière finale de CDM, ils ont gagner avec un arbitrage maison...alors les matchs amicaux, on s'en tape..)
On appelle ça la glorieuse incertitude du sport.FAYARD a écrit :Même ineptie pour le champion de France de ProA qu'en Top 14...où comment l'équipe la plus régulière à l'issue du championnat n'est pas championne...![]()
on devrait appeler cela la coupe de France de rugby et de basket...