Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Boulegan

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Tsonga convient mieux à Federer qu'un Gilles Simon par exemple, qui tape des balles tendues, à plat, qui gênent le Suisse.
Jo.W joue davantage croisé, il cherche des angles, ce qu'affectionne RG.
Physiquement, le Suisse a un peu de "bide" je trouve, il ne me semble pas spécialement affûté, mais sa puissance est là, le bruit des balles dans sa raquette ne trompe pas...
Je mets une pièce sur le Suisse. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :
sauf qu'elle , elle s'échauffe encore pendant le match :D
Donc un nageur qui vient de faire sa série de 100 Brasse ne referait aucun mouvement de Crawl à vide avant sa série du 50 NL par exemple puisqu'il est déjà chaud ?

Nick
[/quote]
donc Bartoli est une nageuse-tennisman , jamais chaude ? remarque c'est vrai que j'ai du mal à l'imaginer chaude :arrow:
kent 7

Message non lu par kent 7 »

:shock: Braziou : si on avait osé dire la moitié de ce que tu écris à propos de Bartoli sur ta protégée Louison qu'est-ce qu'on aurait pris :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Hum hum hum... 2 sets à zéro pour Tsonga, mais il semble avoir du mal à finir dans le 3ème.
Il ne faudrait pas relancer Federer! :?
lutinarsouille

Message non lu par lutinarsouille »

Voilà, l'effet kinder bueno est là :D
Boulegan

Mouai, pas très affûté physiquement Rogeur, ça ne pardonne pas face à JW Tsonga surpuissant ! Bravo au Manceau :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou

kent 7 a écrit ::shock: Braziou : si on avait osé dire la moitié de ce que tu écris à propos de Bartoli sur ta protégée Louison qu'est-ce qu'on aurait pris :?:
ce n'est pas ma protégée , j'ai défendu sa 2ème place en Corse , pas dit qu'elle n'avait pas drafté , j'en sais rien

Tsonga a massacré Federer :D
maintenant , tout le monde va lui mettre la pression pour imiter Noah , il en est encore loin : contre Ferrer , il est favori mais ça pourrait etre un long rallye...
en finale contre Nadal ou Djoko , il ne sera pas favori , le plus dur reste à faire
T.K

Message non lu par T.K »

Quand il y a témoignage qu'elle a drafté au contraire des autres derrière, tu ne peux pour la défendre, que remettre en cause les témoignages, mais certainement pas théoriser qu'elle mérite sa médaille.

Sinon, je ne croyais pas à Tsonga avec son déficit technique. Mais à la différence de Gasquet, il n'a pas peur de gagner.
Ferrer sera très dur à battre, c'est un guerrier qui ne donne aucun point à la Thomas Muster ou Lleyton Hewitt au style que j'affectionne. J'espère me tromper mais plus le match durera, plus les chances de gagner s'affaibliront.
BLEU BLANC RAGE
Boulegan

braziou a écrit :Tsonga a massacré Federer
Vocabulaire inapproprié Braziou, une nouvelle fois :roll:
Quel manque de respect pour le sportif et le champion qu est Roger Federer.
Carton rouge. :evil: :arrow:
jhr

Message non lu par jhr »

Boulegan a écrit :
Pfuut un peu dur Boulegan! C'est le bar de l'équipe ici... juste au dessus du café du commerce alors :roll: Et pis braziou n'est pas n'importe qui il s'est quand même présenté contre Lescure :lol: Un warrior :mrgreen:
Bubar

Message non lu par Bubar »

kent 7 a écrit ::shock: Braziou : si on avait osé dire la moitié de ce que tu écris à propos de Bartoli sur ta protégée Louison qu'est-ce qu'on aurait pris :?:
[Mode "gros beauf" : on]
En même temps, niveau gabarit Louison ne doit même pas faire la moitié de Bartoli
[Mode "gros beauf" : off]
Désolé :oops: :oops:
braziou

Boulegan a écrit :
oui , Federer est le plus grand champion de l'histoire du Tennis ( pour l'instant)
n'empeche que Tsonga l'a assez nettement dominé aujourd'hui
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :Que Marion Bartoli ne soit pas affûtée, c'est une évidence, surtout en comparaison à Schiavone qui est un petit gabarit hyper sec, la différence des deux sur le terrain était disons :roll:
A ce niveau, c'est handicapant j'imagine. Bartoli est une joueuse professionnelle, si elle se présente à RG avec ce physique, c'est qu'elle ne respecte pas son sport, son métier et elle-même, mais ça, ça la regarde, c'est son problème, ses participations à RG sont comptées, dans quelques années, elle pourra entretenir des regrets.
Je propose que Braziou, qui est le grand copain d'Alexandra Louison, fasse se rencontrer la tenniswoman et la triathlète, avec Marion Lorbranchet au milieu en guise de diététicienne, interviews et photos à l'appui, ça nous fera un post à sensation sur Onlinetri... :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
T.K a écrit :Castres a vengé Clermont, le petit a résisté à un pack monstrueux, l'équipe au maillot bardé de publicité manquait de fraicheur, de supplément d'âme et a bafouillé son rugby minimaliste .
Toi qui es à cheval sur l'arbitrage en Ligue 1 et qui connais le rugby, tu ne te demandes pas pourquoi l'arbitre à demander la video sur l'essai d'Armitage et non sur celui de Kockott ? :roll:
Le RCT n'était pas dans le coup physiquement, dommage. Les deux premières pénalités de Wilko ratées, je me suis dit que c'était fichu pour le Brennus... Castres a bien joué et bien saisi l'opportunité de la soirée.
Sur l'ensemble de la saison, pour reprendre une expression chère à Fayard, c'est un peu une escroquerie, mais bon, le championnat est ainsi fait. Bravo à Castres. :wink:
C'est clair...le 4ème du championnat qui gagne le bouclier...c'est n'importe quoi... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou

en Basket , c'est le 8ème du championnat , Nanterre qui risque d'etre champion...

Karabatic au Barça : le PSG n'a pas osé le prendre, vu que l'affaire des paris est loin d'etre finie !
Répondre