la route est fermée, alors tu es monté avec le kangoo rouge que l'on voit derriere, tu t'es changé, mis le casque et tu as demander à ton fiston qu'il te prenne en photo

Laquelle?ironturtle a écrit :Bon les tripotes je peux vous confirmer que Pat76 peut faire une course avec nous.
Ok il va falloir voir sur qu'elle course on fait sa pour prévoir de nouveaux t-shirt changement de sponsor perso obligeironturtle a écrit :Bon les tripotes je peux vous confirmer que Pat76 peut faire une course avec nous.
Cool Aurelie moi aussi je suis un fan de chantilly pour d'autre délireaurelie.218 a écrit :
Je fais remonter ça![]()
Ha mais je suis séduite, au contraire
Ca me rappelle le shooting photo immonde que j'avais fait avec une copine en Angleterre en bouffant du Toblerone
![]()
Woody fabriquera les gauffres, Ced m'apprendra à bouffer en pédalant, Turtle m'apprendra à boire de la despé sur le vélo, j'apporterai des biscuits et du chocolat de la Migros...(oh...et de la bière
) Mais pour les gauffres, moi c'est Chantilly
La Nutella, je la réserve pour mes shakes de protéines
![]()
![]()
![]()
Laquelle?ironturtle a écrit :Bon les tripotes je peux vous confirmer que Pat76 peut faire une course avec nous.![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sur qu'on a le temps on peu prévoir sa pour le tri de VDR s'il à luiironturtle a écrit :Non mais on se calme!! on attend le printemps au moins!
Enfoiréwoody77 a écrit :en fait vioq, je viens de comprendre !!
la route est fermée, alors tu es monté avec le kangoo rouge que l'on voit derriere, tu t'es changé, mis le casque et tu as demander à ton fiston qu'il te prenne en photo
Comme tu voudra, moi j'aime les deuxaurelie.218 a écrit :Je viens de tendre mon ordi portable à ma mère en lui déclarant: "Voici les énergumènes avec qui je ferai l'Alpe d'Huez!!!" et (étonamment) elle a fait un grand sourire en me répondant: "Je me réjouis pour toi, c'est ce qu'il y a de mieux qui puisse t'arriver"
![]()
Ced....les fraises, avec ou sans chantilly?![]()