Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
T.K

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

des jeunes excités qui gènent la tranquilité des papas-mamans friqués, interdisons-les de stades. c'est dejà ce qu'il se fait au Réal, au Barça ou en Angleterre. on a des stades sans vie, le marketing règne en maitre, c'est parfait.
mais pour les mêmes raisons, ces jeunes, interdisons-les de concerts, de piscines, de cinémas, de fêtes, de plages pour supprimer tout problème dans l'oeuf comme vous le suggérez.
allez, interdiction de réunion et couvre-feu à 20h, et il n'y a plus de problème. :D
BLEU BLANC RAGE
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Ta mauvaise foi est consternante.
Arrête avec ta lutte des classes, tes stréréotypes... grandis un peu.
On n'oppose pas les jeunes aux vieux, les "ouvriers aux bourgeois".
On parle d'une minorité de connards pour qui le foot est prétexte à violence.
Et le foot est un sport comme les autres. Les hooligans eux ne sont pas des supporters comme les autres pour la bonne raison que ce ne sont pas des supporters.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
octave

Message non lu par octave »

Quand tu es en colère (pour X raison...), tu tapes pas sur les autres, c'est le minimum de savoir vivre ou d'éducation c'est selon.

Je dis ça je dis rien!

Justifier la violence dans et/ou autour des stades de foot, c'est incroyable, et en invoquant en plus la "normalité" de la chose...dingue!

(Après pour ceux qui comprennent définitivement pas -ou qui ne veulent pas comprendre- , un bon tabassage en règle par les forces de l'ordre, histoire d'avoir vraiment la flippe a recommencer, me parait tout à fait approprier).
pourtant je ne suis pas du tout fan d'une politique securitaire, et j'apprécie encre moins les robocops ou les cowboys mais y'en a marre d'entendre des faits divers de ce genre ou des abrutis se foutent sur la gueule. Mobiliser autant de monde, d'argent pour ça c'est complètement dingue.

Bast.
maere

Message non lu par maere »

octave a écrit : Mobiliser autant de monde, d'argent pour ça c'est complètement dingue.

Bast.
Putain dire qu'on paye pour ces abrutis! :evil:
T.K

Message non lu par T.K »

ironturtle a écrit :Ta mauvaise foi est consternante.
Et le foot est un sport comme les autres. Les hooligans eux ne sont pas des supporters comme les autres pour la bonne raison que ce ne sont pas des supporters.
ma mauvaise foi reste à démontrer, ta méconnaissance est patente.
les hools sont une ultra minorité à la moyenne d'age élevé ayant pour goût la violence.
les ultras sont des jeunes festifs dans une posture, un cérémonial guerrier comme le veut cette culture.
aussi, la méthode pour les éliminer a été tout simplement d'augmenter les prix en Angleterre, une lutte des classes pure et dure.
à 60€ le match, le problème est réglé. à 25€ dans les virages à Paris, tu as encore des jeunes qui font chier le monde.
donc, non seulement c'est toi qui veut éradiquer les pauvres des stades, mais de plus, tu persistes dans l'anathème ultras=hools ou racailles=ultras, avec la stupide affirmation médiatique de service, ils ne sont pas supporters.
pas supporters comme tu le voudrais certes, mais des vrais supporters néanmoins.
mais aussi, le foot est le sport roi en Europe, donc il a une dimension populaire que n'a aucun autre sport.
on aimerait réduire le foot aux pauvres à l'abonnement TV, c'est une réalité.
alors en effet, je suis moi pour une mixité sociale dans les stades,
il y a besoin d'une organisation et d'une encadrement autour,
de la même manière que pour la patinoire municipale à côté de chez moi
qui fonctionne avec la sécurité nécessaire pour les jeunes et les familles.
BLEU BLANC RAGE
badbeu

Message non lu par badbeu »

comment parler avec un type qui est capable de dire"cette arbitre est une petite salope","j'ai de la haine pour tel ou tel club"etc........un supporter comme beaucoup d'autre,allez les boeufs :sm2: merci tk de mettre en valeur toute la beauté du sport
ironturtle

T.K a écrit :
ironturtle a écrit :Ta mauvaise foi est consternante.
ma mauvaise foi reste à démontrer, ta méconnaissance est patente.
les hools sont une ultra minorité à la moyenne d'age élevé ayant pour goût la violence.
les ultras sont des jeunes festifs dans une posture, un cérémonial guerrier comme le veut cette culture.
aussi, la méthode pour les éliminer a été tout simplement d'augmenter les prix en Angleterre, une lutte des classes pure et dure.
à 60€ le match, le problème est réglé. à 25€ dans les virages à Paris, tu as encore des jeunes qui font chier le monde.
donc, non seulement c'est toi qui veut éradiquer les pauvres des stades, mais de plus, tu persistes dans l'anathème ultras=hools ou racailles=ultras, avec la stupide affirmation médiatique de service, ils ne sont pas supporters.
pas supporters comme tu le voudrais certes, mais des vrais supporters néanmoins.
mais aussi, le foot est le sport roi en Europe, donc il a une dimension populaire que n'a aucun autre sport.
on aimerait réduire le foot aux pauvres à l'abonnement TV, c'est une réalité.
alors en effet, je suis moi pour une mixité sociale dans les stades,
il y a besoin d'une organisation et d'une encadrement autour,
de la même manière que pour la patinoire municipale à côté de chez moi
qui fonctionne avec la sécurité nécessaire pour les jeunes et les familles.
Lis les messages. Je ne parlais pas d'Ultras, de jeunes, de vieux...
Je parlais justement des hooligans. Qui ne sont pas des supporters. Supporter vient de 'to support" apporter un soutien. Ce que ne font pas les hooligans puisqu'ils coûtent du pognon, et parfois des points à leur club.
Ensuite toute personne qui vomit sa haine à l'encontre de l'équipe adverse ou des supporters de l'équipe adverse est une personne qui n'a rien compris au sport et n'a rien à faire dans un stade.
sguigui

Message non lu par sguigui »

badbeu a écrit :comment parler avec un type qui est capable de dire"cette arbitre est une petite salope","j'ai de la haine pour tel ou tel club"etc........un supporter comme beaucoup d'autre,allez les boeufs :sm2: merci tk de mettre en valeur toute la beauté du sport
En parlant de ça je suis allé voir sur le site de Nancy ce matin. Que des messages de haine de pauvres supporters (je parle même pas du président qui a mit le feu aux poudres).Je trouve ça triste
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

maere a écrit :
octave a écrit : Mobiliser autant de monde, d'argent pour ça c'est complètement dingue.

Bast.
Putain dire qu'on paye pour ces abrutis! :evil:
Si c'était que pour le foot!!! Arrêtez de tirer sur le foot, des débordements dans les manifs il y en a très souvent...
En France dès qu'on laisse les gens faire ce qu'ils veulent, ils ne s'en privent pas.
Vendredi dernier les veilleurs de la manif pour tous ont "célébré" le passage de la loi en manifestant au Panthéon (un commissaire s'est chopé un projectile soit dit en passant), puis en bloquant la circulation Place de la Bastille à Paris et deux cents d'entre eux ont (comme ça :evil:) décidé d'attendre la ministre Taubira à la Gare de Lyon celle-ci étant annoncée dans un train qui n'était pas le bon finalement.
Si seulement les fins de manifs étaient tranquilles!!! Eh bien non, plusieurs groupes se sont éparpillés dans mon quartier à une heure du matin et il a fallu qu'une bonne cinquantaine de CRS les suivent jusqu'à dans ma rue façon convoi d'éléphants avec leurs flashballs et leurs camionettes sirène hurlante en sens interdit.
T.K

Message non lu par T.K »

badbeu a écrit :comment parler avec un type qui est capable de dire"cette arbitre est une petite salope","j'ai de la haine pour tel ou tel club"etc........un supporter comme beaucoup d'autre,allez les boeufs :sm2: merci tk de mettre en valeur toute la beauté du sport
le foot dans sa dimension populaire connait en effet ces outrances, amour excessif, haine pour les rivaux,
mais reste dans ton conformisme et ton moralisme bourgeois, si ça te chante...
BLEU BLANC RAGE
ironturtle

T.K a écrit :
le foot dans sa dimension populaire connait en effet ces outrances, amour excessif, haine pour les rivaux,
mais reste dans ton conformisme et ton moralisme bourgeois, si ça te chante...
Et après ça tu viendras encore chanter que tu n'es jamais agressif avec les gens et que tu ne fonctionnes pas par stéréotypes.
Pour moi c'est bon, toute discussion avec toi est inutile. :sm9:
badbeu

Message non lu par badbeu »

encore une réponse débile qui permet d'éviter le fond du problème,et d'excuser les débordements liés au foot...........c'est populaire donc les excès sont excusables,raisonnement lamentable,tu es indécrottable mon pauvre garçon
quant au conformisme et moralisme bourgeois(si j'en fais partie!!!et j'en doute)je les préfère pour l'éducation de mes filles plutot que la connerie et l'agressivité dont tu te fais le défenseur.chacun son camp :sm2:
braziou

Message non lu par braziou »

de retour de Corse , quoi de neuf ?
le RCT qui fait le hold-up contre l'ASM, c'est le sport : pas toujours le meilleur qui gagne
du coup je change de pronostic , je vois ST contre RCT et ASM champion ensuite ( j'avais prédit la HCup pour eux, le champ pour RCT)

Ancelotti se casse ? le PSG va pas en mourir , une pointure arrivera

Federer perd encore contre le chat noir Nadal !
T.K

Message non lu par T.K »

badbeu a écrit :encore une réponse débile qui permet d'éviter le fond du problème,et d'excuser les débordements liés au foot...........c'est populaire donc les excès sont excusables,raisonnement lamentable,tu es indécrottable mon pauvre garçon
quant au conformisme et moralisme bourgeois(si j'en fais partie!!!et j'en doute)je les préfère pour l'éducation de mes filles plutot que la connerie et l'agressivité dont tu te fais le défenseur.chacun son camp :sm2:
l'esprit bourgeois, c'est le mépris du bas peuple, pousser le dénigrement jusqu'à exclure des populations sous prétexte que la violence est impossible à juguler.
j'attends depuis longtemps un début de raisonnement sur le fond de ta part.
les stérotypes, le sectarisme, les propos insultants sont de votre côté... un débile profond qui vous salue bien.
BLEU BLANC RAGE
jmboma

Message non lu par jmboma »

Bon si on pouvait arrêter ces discussions inutiles sur le foot et ses à côtés minables...

Personne n'a evoqué les championnats du monde de tennis de table à Bercy. L'Equipe 21 diffusait l'évènement et j'ai été assez bluffé par la qualité des retransmission. Les chinois ont quasiment tout raflé. Chez les hommes, Zhang Jike fait un triplé historique championnat du monde -JO - championnat du monde.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre