ERIC D
Re: ERIC D
Tire aux dés
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- trigueur33
sguigui a écrit :Tire aux dés

Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
- trigueur33
Nan mais sérieux oublie cette histoire de capteur de puissance, faus des bornes bouffe du dénivéllé dans 7 mois c'est pas ton capteur qui va te sauver !eric d a écrit :vous m'avez pas dit quel pedalier est bien?
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Ça dépends, Nice ce n'est pas la peine de s'entrainer, en revanche Embrun il faut bricoler quelques sorties les deux derniers mois.trigueur33 a écrit :Nan mais sérieux oublie cette histoire de capteur de puissance, faus des bornes bouffe du dénivéllé dans 7 mois c'est pas ton capteur qui va te sauver !eric d a écrit :vous m'avez pas dit quel pedalier est bien?
Triggueur à ton tour tu n'a pas suivi ! L'entrainement ne sert à rien ! Suffit juste de prévoir le bon nombre de watt et hop ça roule ! Tu as vu Débutant, j'ai retenu la leçon !
Eric D, n’oublie pas hein ... Je t'aime !

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
- trigueur33
Si si j'ai tout suivit page par page depuis le début, je tentais simplement une derniere tentative désepérée de le réonner...tri-yann a écrit :Triggueur à ton tour tu n'a pas suivi ! L'entrainement ne sert à rien ! Suffit juste de prévoir le bon nombre de watt et hop ça roule ! Tu as vu Débutant, j'ai retenu la leçon !

- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
T'es fou, tu te fatigueras avant lui je pense, garde ton influx pour tes séancestrigueur33 a écrit :Si si j'ai tout suivit page par page depuis le début, je tentais simplement une derniere tentative désepérée de le réonner...tri-yann a écrit :Triggueur à ton tour tu n'a pas suivi ! L'entrainement ne sert à rien ! Suffit juste de prévoir le bon nombre de watt et hop ça roule ! Tu as vu Débutant, j'ai retenu la leçon !

Moi, il me fait réver mais le pire, c'est si il nous met la pile, on aura bien l'air con

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Enfin quelqu'un qui a comprisdébutant a écrit :Ça dépends, Nice ce n'est pas la peine de s'entrainer, en revanche Embrun il faut bricoler quelques sorties les deux derniers mois.trigueur33 a écrit :Nan mais sérieux oublie cette histoire de capteur de puissance, faus des bornes bouffe du dénivéllé dans 7 mois c'est pas ton capteur qui va te sauver !eric d a écrit :vous m'avez pas dit quel pedalier est bien?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Tu serais pas en train de dire que c'est une cloche là ?!trigueur33 a écrit :Si si j'ai tout suivit page par page depuis le début, je tentais simplement une derniere tentative désepérée de le réSonner...tri-yann a écrit :Triggueur à ton tour tu n'a pas suivi ! L'entrainement ne sert à rien ! Suffit juste de prévoir le bon nombre de watt et hop ça roule ! Tu as vu Débutant, j'ai retenu la leçon !

Vade retro Satanastrigueur33 a écrit :Si si j'ai tout suivit page par page depuis le début, je tentais simplement une derniere tentative désepérée de le réonner...tri-yann a écrit :Triggueur à ton tour tu n'a pas suivi ! L'entrainement ne sert à rien ! Suffit juste de prévoir le bon nombre de watt et hop ça roule ! Tu as vu Débutant, j'ai retenu la leçon !
mistertri a écrit :T'es fou, tu te fatigueras avant lui je pense, garde ton influx pour tes séancestrigueur33 a écrit :Si si j'ai tout suivit page par page depuis le début, je tentais simplement une derniere tentative désepérée de le réonner...tri-yann a écrit :Triggueur à ton tour tu n'a pas suivi ! L'entrainement ne sert à rien ! Suffit juste de prévoir le bon nombre de watt et hop ça roule ! Tu as vu Débutant, j'ai retenu la leçon !
Eric D, n’oublie pas hein ... Je t'aime !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi, il me fait réver mais le pire, c'est si il nous met la pile, on aura bien l'air con![]()
![]()
t'inquiète , la petite cote de la condamine ca va déja faire mal

Il fait son 100m nage en 2'30 et fais pas des séances de plus de 1000m.mistertri a écrit :
Moi, il me fait réver mais le pire, c'est si il nous met la pile, on aura bien l'air con![]()
![]()
Il va s'entrainer dans une région plate et va faire Nice avec un clm

Attends, il a acheté un bike il y a deux semaines, et il nage depuis 3 jours, il va tout exploser à Nice. Il ne reste plus qu'à déterminer quoi.sguigui a écrit :Il fait son 100m nage en 2'30 et fais pas des séances de plus de 1000m.mistertri a écrit :
![]()
Il va s'entrainer dans une région plate et va faire Nice avec un clm
Merci d'utiliser les MP à cet effettri-yann a écrit :Eric D, n’oublie pas hein ... Je t'aime !
Le rayonner ?trigueur33 a écrit :Si si j'ai tout suivit page par page depuis le début, je tentais simplement une derniere tentative désepérée de le réonner...tri-yann a écrit :Triggueur à ton tour tu n'a pas suivi ! L'entrainement ne sert à rien ! Suffit juste de prévoir le bon nombre de watt et hop ça roule ! Tu as vu Débutant, j'ai retenu la leçon !