Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
T.K

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

@Konasurf, j'ai un parti pris et je te laisse la compétence.
1 an et demi d'Ancelotti, les 2 coupes nationales ratées 2 fois, le championnat 2012 raté, une LdC où on sort d'une poule facile en jouant comme des savates, pareil au retour face à un Valence diminué, et éliminés par un joueur Messi dans une équipe à l'agonie.
le jeu est désespérant, on s'en sort sur les valeurs individuelles, le turn-over n'a pas fonctionné, Ibra et d'autres divas nous ont saoulé, heureusement encore qu'on est champion 2013 avec nos moyens.
Pierrot Ménes vient de dire dans le Cfc que "Doha" n'était pas satisfait du travail d'Ancelotti, un crétin comme moi ne dit pas autre chose.
BLEU BLANC RAGE
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

KONASURF a écrit :
FAYARD a écrit :
tribuddy a écrit :Ce qui s'est passé lundi dernier c'est sa faillite: pour moi il aurait du poser sa démission ainsi que le responsable de la sécurité.
En France, on ne démissionne pas pour un échec...on est promu....
Tu connais ? :mrgreen:
Tu crois ? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K

Message non lu par T.K »

@Tribuddy, le n'importe quoi est pire que ça.
au hand à Coubertin, tu ne rentres pas même avec ton billet si un phisio te reconnait comme ultra.
les clubs qui nous recoivent refusent de vendre par internet des places aux ultras référencés.
les arrêtés préfectoraux font que tu es arrêté aux abords du stade avec un maillot PSG et bloqué au péage avec ton immatriculation.
même sans cela, avec un billet à l'étranger en coupe d'Europe, les consignes des autorités françaises font que tu restes aux portes du stade.
tout cela est totalement illégal, discrimatoire et liberticide, mais comme toutes les grosses boites, ils savent que peu vont faire une procédure judiciaire. mais quand tu la fais, tu gagnes à chaque fois ! :evil:
BLEU BLANC RAGE
FAYARD

T.K a écrit :la faillite, c'est Boutonnet, le commissaire anti-hooligan et JPDH (Jean-Philippe d'Hallivillée) le responsable sécurité du club.
c'est sur ces 2 clowns que s'appuyaient Mairie, Club, Ligue pour l'organisation.
ils fournissent les médias depuis 3 ans de désinformations et les autorités sur la réussite de Plan Leproux, l'opposition continuelle des virages, et la diabolisation et la persécution des ultras.
c'était la version officielle pour virer les ultras génants et avoir un public fortuné et docile. seulement, le nouveau public et en partie jeune et racailleux avec des problèmes d'incivisme au Parc et au Trocadéro. c'est la limite du truc ... :idea:
donc déjà 2 jours avant, les racailles avaient sévi aux Champs-Elysées quand eux ont été vu éméché dans un resto parisien.
en toute irresponsabilité, ils donnent leur aval pour le Trocadéro en festoyant inconsciemment avec les joueurs sur le bus, et ce qui devait arriver arriva... sans les hools, avec seulement 200 ultras revendicatifs, leur plan Leproux et toutes les mesures illégales et liberticides.
Nasser est tombé des nues, il a commandé un audit des abonnés, la clownerie pourrait prendre fin.
Tu vois bien que le ménage dans le foot ne fait que commencer...regarde l'affaire du péage de Bolene... D'un côté le KOP virage Nord de l'OL et de l'autre les South Winners de l'OM...que du supporters, que tu le veuilles ou non...ils ne te plaisent pas mais ils sont bien présent au match..ces gens doivent dégager des stades...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K

Message non lu par T.K »

non, le monde ultra est un univers passionnel exacerbé, et avec un minimum d'organisation, des ultras de 2 clubs ennemis ne peuvent pas se rencontrer par hasard sur une station d'autoroute.
voilà à quoi mène l'amateurisme à la française, en Angleterre, en Italie ou en Allemagne, ça ne pourrait pas arriver.
et maintenant, on parle d'interdire tous les déplacements, l'hystérie et le délire de la surréaction dans l'immédiateté,
méthode politique bien française de nouveau...
BLEU BLANC RAGE
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

T.K a écrit :non, le monde ultra est un univers passionnel exacerbé, et avec un minimum d'organisation, des ultras de 2 clubs ennemis ne peuvent pas se rencontrer par hasard sur une station d'autoroute.
.
Pour moi le problème n'est pas là. Le problème c'est quand des supporters de 2 clubs différents ne peuvent pas se rencontrer sans vouloir se taper dessus. Et là on n'est plus avec des gens passionnés de sport mais avec des crétins passionnés de violence.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD

T.K a écrit :non, le monde ultra est un univers passionnel exacerbé, et avec un minimum d'organisation, des ultras de 2 clubs ennemis ne peuvent pas se rencontrer par hasard sur une station d'autoroute.
voilà à quoi mène l'amateurisme à la française, en Angleterre, en Italie ou en Allemagne, ça ne pourrait pas arriver.
et maintenant, on parle d'interdire tous les déplacements, l'hystérie et le délire de la surréaction dans l'immédiateté,
méthode politique bien française de nouveau...
Mais ils devraient pouvoir se rencontrer sans qu'il y ait des débordements !!!! Tu saisis la différence entre toi et moi ???? J'ai jamais vu des supporters de Rugby de club de top 14 se foutrent sur la tronche parce qu'ils se sont rencontrés au péage !!!!!!
Tu as le droit d'être un fan, un ultra, un passionné, mais tu ne dois pas te battre pour autant...il faut que ces gens intègrent cet idée sinon ils vont disparaître des stades...pas d'autre solution...l'état ne peut plus se permettre des dépenser des millions d'euros pour faire la sécurité autour des stades de foot...il ne le fait dans aucun autre sport...
Sortir le lance flamme pour tuer les mouches ne me dérange pas...la plaisanterie n'a que trop durer..
ironturtle

Exactement ce que je disais le lance-flammes en moins.
FAYARD

ironturtle a écrit :Exactement ce que je disais le lance-flammes en moins.
Le lance flamme c'est la méthode ultime...dissoudre tous les groupes à risques...avec interdiction de se rassembler autour du stade et d'y rentrer...plus de déplacement de supporters en bus...etc...la totale quoi...des tribunes de pères de famille avec des enfants, des bobos...des gens ordinaires tout simplement...pas des sauvages... :shock:
ironturtle

Là encore je suis d'accord avec toi.
Comme quand on va voir un match de hockey sur glace! :sm2:
FAYARD

ironturtle a écrit :Là encore je suis d'accord avec toi.
Comme quand on va voir un match de hockey sur glace! :sm2:
Oui mais là, c'est sur la glace que les gens se battent !!!! :mrgreen:
ironturtle

Pas faux :D mais nous en tribune on est peinard même pendant les matchs de phase finale de Ch de France.
T.K

Message non lu par T.K »

quand vous ne voulez pas encadrer les choses en glissant la merde sous le tapis, c'est encore pire.
vous pouvez toujours espérer que la jeunesse n'aie pas envie de se confronter, de se mesurer aux autres, c'est peine perdue.
c'est ce qu'ont expliqué les anciennes assos ultras du PSG. vous avez voulu la jungle et vous l'avez.
depuis 3 ans, 2 manifs à Paris de LPA(Liberté pour les abonnés) qui regroupait tous les ultras du PSG, des contre-parcage unitaire en déplacement, zéro problème.
ben oui Fayard, même si tu supprimes les ultras comme en Angleterre, la violence n'a pas diminué dans le pays.
dans ma commune du Val-de-Marne, on se tape entre quartiers, de communes à communes, entre départements d'IdF.
aussi la Police devra gérer toujours des lieux de rencontres, des rassemblements, des concerts, etc ...si tu n'es pas content, change de métier.
tu enlèveras l'exutoire du foot que tu pouvais encadrer, et tu auras encore plus la merde partout et nulle part.
et puis, le football est le sport populaire en Europe. ne le comparez pas aux autres sports, ça n'a pas de sens.
BLEU BLANC RAGE
FAYARD

T.K a écrit :
aussi la Police devra gérer toujours des lieux de rencontres, des rassemblements, des concerts, etc ...si tu n'es pas content, change de métier.
J'aime mon travail...et je vais même te dire que j'apprecie les matchs à risques... :mrgreen:
Mais quand on réfléchit un peu, ce n'est pas normal de voir des types se battre pour un maillot...et cela coûte cher...et puis il y a un risque pour les autres, les gens ordinaires ...que les mecs se battent dans leur quartier, on s'en fiche, il n'y a pas grand monde au milieu..
Tu imagines l'affaire du péage de Bolene sur un péage beaucoup plus grand, il y aurait des accidents et peut être des mecs écrasés ...il n'y a pas de fatalité..
badbeu

Message non lu par badbeu »

un grand champ isolé,mettez y tous les abrutis de supporters qui sont en recherche de violence et laissez les s'entretuer :sm11:
Répondre