braziou a écrit :sinon dans l'Equipe Mag , article sur un bouquin qui sort racontant la fin de Pantani , overdose ou assassiné?
Pour Philippe GAUMONT la messe est dite.

Un "OPEL", à un stade temporel où vu le monde autour, il restait ceux qui en décousaient avec les CRS :braziou a écrit :quelques ultras qui en veulent au club et qui ne vont plus au stade , ont bien du participé , non ?T.K a écrit :c'était très serré , j'ai mis du temps à m'extirper .
les témoignages concordent . il y avait devant une centaine d'ultras d'Auteuil , que je n'ai pas vu , j'étais derrière et j'ai croisé 2/3 petits groupes .
ils se sont chauffés avec les stewarts pour pouvoir instaler la bache d'Auteuil . puis quand les joueurs sont partis très vite , des dizaines de personnes ont voulu
franchir les barrières , et les CRS ont gazé de suite , femmes et enfants étaient touchés . ça a évacué dans la panique , et les bandes de casseurs
sur les nerfs ont embrayés pour ce que vous savez , les affrontements , la casse et les pillages .
que faire , c'est un phénomène de société inéluctable pour moi .
pas mal de gens avec des maillots d'avant ( sponsor Opel etc...)
racailles, ultras, il y avait de tout...c'était gratuit , forcément...
Coupe de France Evian-Bordeaux : de l'eau dans le vin ?
le Heat et LeBron James ont remis les pendules à l'heure !
http://www.basketusa.com/news/166091/to ... ge-gervin/
tk va te dire que c'est un montage.Richie a écrit :[
Un "OPEL", à un stade temporel où vu le monde autour, il restait ceux qui en décousaient avec les CRS :
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
T.K a écrit :La ministre qui connait les interpelés a mis hors de cause les ultras dans l'anonymat général maintenant que le mal est fait .
Quelques têtes brûlées d'Auteuil qui subissent la tyrannie depuis 3 ans se sont totalement radicalisés et ont participé au affrontement , c'est indéniable .
Il a fini par admettre qu'il y avait bien quelques ultras qui traînaient par là-bas.FAYARD a écrit :Mais bien sûr qu'il y avait des Ultra de l'ancienne génération venus crier leur colère face au plan Leproux..ils ont eu quelques échauffourées avec les forces de l'ordre, cependant ce n'est pas ceux là qui sont venus piller les magasins et casser les vitrines...et d'ailleurs ces derniers se cognent éperdument des résultats du PSG même s'ils arborent un maillot de foot...ironturtle a écrit :Bon, revenons aux choses sérieuses. Comme certains l'ont vite clamé ici, il n'y a jamais eu d'ultras sur le Trocadéro ce 14 Mai. D'ailleurs les Ultras ça n'existe pas. D'ailleurs PSG n'a pas été champion. D'ailleurs il n'y a pas d'équipe de foot à Paris. D'ailleurs Paris...
Il faudra juste lui expliquer à http://www.france2.fr/jt/20h/14-05-2013 ce mec qui se dit des Ultras ( ça commence à 6'22 ) et qui dit qu'ils y étaient qu'il faut arrêter de se moquer du monde et raconter n'importe quoi. France 2 ce n'est quand même pas le bar de l'équipe d'OT!!
Allez TK fait un effort, admet le et on parle plus...
voilà , si toi , tu parles de toi à la troisième personne , moi , je me cite pour prouver ta malhonnêteté crasse .T.K a écrit :le seul qui y était , c'est moi . moins d'un blanc sur 10 , et encore je suis gentil , dont une quantité de Ribery .
la banlieue a débarqué , preuve de l'engouement populaire du PSG , alors que l'OM était avant plus populaire que Paris .
preuve aussi d'une crise identitaire de ces populations qui retrouve une fierté exhubérante avec le PSG .
la masse était là pour la fête . peu d'ultras , beaucoup de footix qui ne connaissent pas le moindre chant .
j'ai traversé 2 fois la place avec difficulté . quelques ultras avec fumigènes . sur l'échaffaudage , quelques ultras isolés et des excités au drapeau "du pays" , car les ultras ont fait la paix depuis longtemps , et se sont achetés une conduite , et nous devons défiler dimanche prochain pacifiquement pour regagner de la crédibilité .
donc , absolument aucun intérêt à foutre ma merde .
par contre les bandes de casseurs arrivaient de plus en plus , et je me suis tiré sachant alors que ça allait pêter .
sur les images et confirmé sur les forums ultras , 90% de casseurs étrangers au monde ultra et fraîchement supporter , et peut-être moins d'une dizaine d'ultras qui ne représentent pas les 13000 mis à la porte .
évidemment , la désinformation journalistique aux ordres vous convaincra du contraire ...
Mais cesse de te mentir, bon sang ! Tu passes ton temps à regretter le "bon temps des ultras". C'est à dire le temps des bras tendus tribune boulogne, le saccage des vestiaires adverses, les "ho hisse enculé", les peaux de bananes à J.A Bell, les "houba houba" à Mister Georges, les banderoles cosanguines, les bastons avec les CRS et tutti quanti...la bonne ambiance des stades quoi ! Tu ne veux surtout pas te défaire de cette identité "ultra". U-L-T-R-A ! = au delà, à l'exces. Loin de la norme en somme. Bref, te raconte pas de salade !T.K a écrit : dans l'ordre , tu commences à spéculer sur ma réjouissance devant ces évènements alors qu'ils ruinent nos efforts de normalisation depuis 3 ans ....
Allons un peu de sérieux, un échantillon de 47 n'est représentatif de rien du tout....T.K a écrit : sur 47 arrestations , seulement 4 supporters nouvelle génération et aucun ultra .
Rien du tout. Relis bien, je dénonce la quête identitaire de qqs crétins de supporters. Je me fous royalement de leur pédigré ! Mais si je devais noter un truc, c'est le caractère 100% masculin.T.K a écrit :je suis content aussi que pour une fois et pour l'occasion , tu dénonces la quête identitaire des immigrés . est-ce une prise de conscience de la nature sociale et communautaire de l'Homme , lol ?...
Et bien mets toi bien dans le crâne que je me contrebalance des "consciences de gauche" à la con.T.K a écrit :et pour finir , tu te réjouis de la discrimination par l'argent et de l'embourgeoisement des stades qui perdent toutes passions et leur dimension populaire , pour une conscience de gauche , quelle trahison ...
Ça , ce n'est pas parler de soi à la 3ème personne ... pfff , tu n'assumes rien ,ironturtle a écrit :La tortue te dit ce qu'elle a vu lors du journal télévisé hier : des blancs qui avaient des banderoles ULTRAS. Ne t'en déplaise.