Personnellement, je serai plus terre à terre. Pour des pros, je les trouve comme notre gouvernement,, Tres amateur si l'on parle d'erreur

Je n'accepte pas que pour réussir il faille se charger,,,,,,, ou etre malade et prendre un traitement à vie (?) ou juste durant la carrière sportive.
Je serai très intéressé par une enquête portant sur les champions ayant obtenu des autorisations médicales pour un médicament et pathologie précis et savoir si Apres la carrière ils étaient toujours malades et poursuivaient ce traitement???
Bref, pour les pros, pas de faiblesse, dopage avéré, suspension à vie, je pense que ça calmerait les autres sur ces pratiques!!!
Reste le cas des amateurs, comment faire la différence entre ceux qui tombent malade avant un objectif (par exemple) et s'autômedicalisent par erreur,,,,,, et ceux qui au contraire bien au fait des mécanismes du dopage et qui én ont les moyens se chargent pour faire le podium, obtenir le slot pour Kona et obtenir une "gloriole scélérate"

J'aimerai plus de controles sur cette catégorie amateur qui a mon avis est plus "vérolée" qu'on ne le croit

Bref, pour revenir au sujet, pourquoi on ne demande pas le remboursement des sommes gagnées comme pour LA

Ciao