FVI70 a écrit :[quote="mistertri]
Son vélo, c'est de la merde.
Non!
Et encore une fois pourquoi cette violence dans tes propos?
Là où j'habite tu peux faire du vélo d'avril à octobre. Le reste du temps c'est neige ou route salée qui te bousille le vélo en 5 minutes. Et bien quand j'ai vu son vélo je me suis dit: "tiens voilà une manière intelligente et bon marché de me rajouter 2, 3 mois d'entraînement très proche de ce que je dois faire". Tu vas me dire que je suis complètement débile de ne pas y avoir pensé avant. Ben oui... mais le problème c'est que je ne suis pas bricolo pour un sou donc il ne me viendrait jamais à l'esprit de faire un truc pareil (stp Eric fabrique moi un vélo comme le tien).
[quote="mistertri]
J'ai modifié la poignée de gaz de ma moto d'enduro, plusieurs potes ont fait de même, suis-je un créateur de génie ? [/quote]
Peut-être. Va sur un forum de motards.
Pour moi, dans mon petit monde..., les motards, ils me cassent les oreilles. J'habite proche du quartier général des Hells Angels à Copenhague: une vraie plaie les mecs! Si toi et tes potes de l'armée veulent faire un nettoyage je suis preneur.
Tiens je veux même te payer une bouffe! Tu pourras discuter avec Eric qui sera en train de fabriquer mon vélo.[/quote][/quote]
Bin oui, désolé, son vélo, ch'est du brun... qui pourrait croire que son vélo miracle est l'équivalent de son Felt ? Il révolutionne le cyclisme à chaque intervention.
Pourquoi tant de violences dans mes propos ? Tu n'as jamais lu silver ou quoi ? Y a pire que moi tout de même dans ce domaine.
Pour ton vélo, j'ai vécu 1 an en finlande et ça ne m'a jamais empêché de rouler
Pour les hell's angel, c'est plus une secte, un gang qu'un groupe de motards potache et je comprends que cela t'agace mais qu'elle est le rapport avec mon invention ? Silver ou eric te diront que ça pollue, que ça fait du bruit mais l'un refuse de répondre à son moyen de locomotion privilégié en région parisienne et l'autre se paye des vacances en Tunisie, en avion qui ne pollue pas bien sur, encore faudrait-il qu'il soit vraiment la-bas.
Il m'a bien fait rire quand il dit qu'il y a plein de fleurs en bords de route en Tunisie. Il est vrai qu'en France, nous n'avons pas de fleurs en bord de route... Surtout des cosmos