Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribuddy

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Boubou Balboa a écrit :C'est la Qatar-Saint-Germain qui est champion :lol: et ça ne nous emmerde pas, qu'est ce que je peux m'en foutre. Je tenais quand même à le dire par écrit. Et reviens quand tu auras 7 titres de champions d'affilée 8)
zt puis m'en fous, l'équipe que je "supporte" c'est Man United ! Glory Glory United ! :wink: On vous écrasera en LIgue des champions l'an prochain avec Rooney le Bison (vous avez pas intérêt à le piquer!!)
Merci de cette intervention très nécessaire petit footix!

Image
T.K

Message non lu par T.K »

:( Hé , hé , hé , je vous aime pas et je m'en fous , la réaction hypocrite et contradictoire classique .
Tu remarqueras la différence avec moi qui dit clairement qui je n'aime pas .
À propos de MU , les frais supporters ont quitté le club à l'arrivée des américains pour repartir avec un club dans les divisions inférieures . Le vrai club populo est Man City ... :P
BLEU BLANC RAGE
Dutch

Message non lu par Dutch »

@tribuddy: bravo pour le point godwin du foot! Ce que tu as oublié c'est que Christophe/TK veut que l'on rage bien à mort, sans voir que le psg est devenu QSG...toi aussi tu es un supporter parisien c'est normal que tu aies cette réaction...

n'empêche, 250 MILLIONS d'EUROS de transfert en 2 ans .... pour juste UN SEUL CHAMPIONNAT! :lol: alors oui, reviens dans 6 autres titres de champions de France d'affilée!
Dutch

Man united n'a jamais été le club des mancuniens de la ville c'est clair. Un peu comme l'Inter de Milan et tous ses internationaux depuis des années!
Manchester City, le club des pétro-dollars du Golfe? :sm10:

Pour sortir du footix, le système en NBA est certes imparfait mais il existe au moins un salary cap qui est sensé empêcher qu'un club comme les MAVERICKS Bucks rachètent 3-4 joueurs en une année et créent de l'inflation salariale pour les autres clubs, puisque c'est ce qui se passe en Europe pour le foot ! vivement la taxe à 75 % 8)
Dutch

Pour en rajouter une couche :)

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

" [La] tentation de s'affranchir de l'histoire du club ajoute au désarroi des supporteurs "historiques". Le PSG est considéré comme une marque pour que des touristes étrangers achètent des maillots, mais ce n'est pas les Galeries Lafayette ou le Printemps." Le Qatar-saint-Dior :)
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Boubou Balboa a écrit :Pour en rajouter une couche :)

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

" [La] tentation de s'affranchir de l'histoire du club ajoute au désarroi des supporteurs "historiques". Le PSG est considéré comme une marque pour que des touristes étrangers achètent des maillots, mais ce n'est pas les Galeries Lafayette ou le Printemps." Le Qatar-saint-Dior :)
Le fric et tout est tout c'est un alibi pour les haters du PSG qui sont aussi des chantres de l'anti-parisianisme (réaction identique au Stade Français).
Ma réaction est simplement de faire remarquer qu'un supporteur est quelqu'un qui supporte quand son équipe perd aussi.
Là PSG ne gagnait plus rien depuis on va dire le doublé coupe de France/ Coupe de la Ligue de 1998. Après c'était la longue descente aux enfers. Et pourtant les supporters sont toujours là (même ceux qu'on a bouté hors du stade).

Soutiens donc une équipe qui perd (genre Sedan, Strasbourg ou Grenoble) et tu me prouveras que tu es un vrai supporteur. Facile de supporter les équipes qui gagnent comme de suivre la mode ou le vent.
T.K

Message non lu par T.K »

Amusant le procès fait au QSG .
Que dit-on de Adidas-OM , M6--Girondins , La Redoute-Printemps-Rennes , rien du tout .
De l'anti-parisianisme bête et méchant et non-assumé , voilà tout .
BLEU BLANC RAGE
Dutch

C'est toi qui décide qui est un vrai supporter ou non? :shock: EN fait, c'est plutôt le fait de continuer de se dire et de s'afficher "supporter" d'une équipe qui n'est pas la norme, étant donné que tu supportes telle équipe non pour ce qu'elle est aujourd'hui mais pour ce qu'elle a gagné hier... Si Lyon joue moins bien depuis quelques années, c'est un fait. Si les joueurs sont moins bon c'est un fait. D'ailleurs, le Lyon de 2006 avec Juninho, Diarra, Tiago au milieu était bien meilleur que le votre actuellement. Ca c'était une belle équipe, il manquait juste un attaquant de classe internationale, un type qui plante son but, même s'il touche que 5 ballons dans le match ! Un Trézeguet, Van Nistelrooy, pas un carex, un baros, un fred...

Ce n'est pas de l'anti parisianisme vu que c'est la même critique pour Man City ou Malaga...Sors de ton délire de persécution ! Comme avec Armstrong, coïncidence? Je ne crois pas !! :lol:
T.K

Message non lu par T.K »

Et tu supportes MU aux mains de financiers américains , pauvre cloche .
Comme les bobos , anti-capitalistes de façade , l'hypocrisie à son paroxysme .
Où as-tu vu le moindre mépris de ma part vis à vis des supporters , puisque je suis dans la démarche inverse ?
Le foot comme tous les grands sports est devenu une compétition capitaliste , donc si tu es gêné , restes-en à l'amateurisme plutôt qu'avoir une vue étriquée .
Ce soir , le peuple rouge et bleu fête le titre au Trocadéro , comme au temps de Borelli , c'est la dimension populaire du foot et du PSG , que ça te plaise ou non , ami triathlète . :wink:
BLEU BLANC RAGE
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Boubou Balboa a écrit :C'est la Qatar-Saint-Germain qui est champion :lol: et ça ne nous emmerde pas, qu'est ce que je peux m'en foutre. Je tenais quand même à le dire par écrit. Et reviens quand tu auras 7 titres de champions d'affilée 8)
zt puis m'en fous, l'équipe que je "supporte" c'est Man United ! Glory Glory United ! :wink: On vous écrasera en LIgue des champions l'an prochain avec Rooney le Bison (vous avez pas intérêt à le piquer!!)
Sauf que toi, malgré ton "on" tu n'y seras pour rien. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou

Message non lu par braziou »

meme endroit que le dernier discours de Sarko pour féter le titre :D

Qatar , dont je ne suis pas fan pourtant , 1ème saison , 2 clubs , Hand et Foot , 2 titres de champion : indéniable réussite
vous me direz dans les 2 cas, le budget est disproportionné par rapport aux autres, donc normal
le Basket en vient à courtiser le Qatar pour un PSG Basket...
Faab900

Message non lu par Faab900 »

bien sur en tant que Marseillais ça me fait un peu ch*** de voir le PSG champion j'avoue, mais bon c'est comme ça
on entre dans une période PSG, comme on a eu une période St Etienne dans les années 70, Bordeaux dans les années 80, Marseille dans les années 90 et Lyon dans les années 2000.
Faut pas avoir la memoire courte, on parle des Qatari aujourd'hui, mais quand Tapie a débarqué à l'OM en 86 avec les meilleurs joueurs du moment (Forster, Allofs, Giresse et un petit jeune prometteur nommé Jean Pierre Papin) c'etait le meme principe sauf que les sommes engagées à l'époque n'etaient pas comparables...
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

T.K a écrit : Ce soir , le peuple rouge et bleu fête le titre au Trocadéro , comme au temps de Borelli , c'est la dimension populaire du foot et du PSG , que ça te plaise ou non , ami triathlète . :wink:
On vient de voir sur la 2 la façon dont les supporters fêtent le titre.
:sm10:
Et la violence conne ne me plaît pas.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
T.K

Message non lu par T.K »

après 1h45 d'attente , je me suis extirpé de la masse des banlieues , la place était trop petite , les bandes de racailles arrivaient par centaines . on nous parle des anciens du KOB ou d'ultras , mdr comme ils disent , c'est un problème de société en mutation , doux euphémisme pour un génocide , il fallait y être pour comprendre . :(
BLEU BLANC RAGE
Waingro

Message non lu par Waingro »

Ce qui est fou c'est que le PSG véhicule l'image d'un club de supporteurs d'extrême droite alors qu'il a de loin le public le plus coloré de France ! Ca veut peut être dire que qques dizaines d'individus de Boulogne ont fait énormément de mal à ce club et frustré des milliers de supporteurs d'une tribune qd il a fallu réagir.

Sinon le public au trocadero était à l'image de la jeunesse de banlieue dans sa majorité: turbulente et manquant de civisme, mais plutôt bon enfant malgré tout... On peut dire aussi que rien n'avait été fait pour encadrer cette foule en toute sécurité et la discipliner.
Répondre