Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : phase finale du Rugby , mes pronostics :
ST et Montpellier passent les barrages
ASM et RCT s'imposent ensuite
RCT champion de France et ASM , vainqueur en Hcup !
:sm31: :sm31: :sm31:
Le doublé pour l'ASM et la fessée pour le RCT...d'ailleurs son président n'a pas trop intérêt à trainer en Auvergne, il a dépassé les limites de l'acceptable et les auvergnats sont rancuniers... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Falcao annoncé à Monaco.

http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml

Si l'info est vraie c'est ENORME.
T.K

Message non lu par T.K »

je suis cela au jour le jour , ça part dans tous les sens .
pourquoi Falcao irait s'enterrer à Monaco , dont on ne sait déjà rien des négociations avec la LFP ( peut-être cession des droits tv ) , alors que le Réal en fait sa priorité pour remplacer Higuain ou que City propose Fernando Torres en échange ... :shock:
on évoque aujourd'hui Lolo Blanc à Paris , c'est plaisant .

allez le ST , ça me fait mal de le dire , mais ma haine du RM92 est sans limite . :D
BLEU BLANC RAGE
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

T.K a écrit :je suis cela au jour le jour , ça part dans tous les sens .
pourquoi Falcao irait s'enterrer à Monaco , dont on ne sait déjà rien des négociations avec la LFP ( peut-être cession des droits tv ) , alors que le Réal en fait sa priorité pour remplacer Higuain ou que City propose Fernando Torres en échange ... :shock:
on évoque aujourd'hui Lolo Blanc à Paris , c'est plaisant .

allez le ST , ça me fait mal de le dire , mais ma haine du RM92 est sans limite . :D
Je pense que l'histoire de Falcao sert à faire diversion dans la polémique des 200 M€: manière de dire à la LFP, vous voyez, votre petit championnat sans stars n'est rien et nous à l'ASM les stars on connaît! Du genre nous on est l'ASMFC!!! :mrgreen:
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Image

Aie !!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
T.K

Message non lu par T.K »

Du vrai sport :twisted: ,
le ST a étrillé le RM92 en dominant largement tout le match en faisant vivre le ballon à la toulousaine . Ils encaissent 2 essais contre le cours du jeu , sinon c'était un massacre .
Le jeu est plus fort que la force , l'ASM et le ST sont au-dessus .
BLEU BLANC RAGE
Fred

Message non lu par Fred »

T.K a écrit :Du vrai sport :twisted: ,
le ST a étrillé le RM92 en dominant largement tout le match en faisant vivre le ballon à la toulousaine . Ils encaissent 2 essais contre le cours du jeu , sinon c'était un massacre .
20ème demi-finale en 20 ans pour le ST de Guy Novès... :sm6:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

FAYARD a écrit :
braziou a écrit : phase finale du Rugby , mes pronostics :
ST et Montpellier passent les barrages
ASM et RCT s'imposent ensuite
RCT champion de France et ASM , vainqueur en Hcup !
:sm31: :sm31: :sm31:
Le doublé pour l'ASM et la fessée pour le RCT...d'ailleurs son président n'a pas trop intérêt à trainer en Auvergne, il a dépassé les limites de l'acceptable et les auvergnats sont rancuniers... :sm2: :sm2:
Dans 10' vos pronos tombent à l'eau. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou

Message non lu par braziou »

RCT-ST , ASM-Castres

Top 5 NBA , TP 1er
http://www.basketusa.com/news/165682/to ... lacrobate/

Monaco en ligue 1 , c'est officiel , un concurrent financier pour le PSG !
geraud

Message non lu par geraud »

Je sens bien le coup de la panne... de congelateur :mrgreen: Ca ne m etonnerait pas qu'il fasse tres chaud cet ete en espagne et que les echantillons aient ete "malencontreusement" stockes dans de mauvaises conditions qui les rendent inexploitables, au cas ou l'AMA arriverait finalement a les recuperer.

J'ai le sentiment qu'il faut arreter de rever; il y a une volonte tres claire que les infos ne sortent pas. Et entre une justice favorable, le temps qui fait que la portee de l'affaire diminuera, et meme la possibilite de faire en sorte que les poches de sang soient inexploitables, l'AMA a raison de tout faire pour ne pas avoir de regrets ou qu'on ne leur reproche pas de ne pas avoir tout tente, mais je ne pense pas qu'ils auront jamais acces a ces infos.
La seule chose qui peut encore mettre le feu, c est si Fuentes sort le livre de revelations qu'il avait promis. Cela dit, les systemes de dopage organise sont quasi mafieux, et meme si c est le succes assure pour son bouquin, Fuentes doit bien connaitre le prix qu il pourrait avoir a payer.

Le 12/05/2013 à 11:47:00 | Mis à jour le 12/05/2013 11:50:24
Cyclisme - Affaire Puerto :
L'AMA en appela+

RSS L'Agence mondiale antidopage (AMA) va faire appel de la décision de la justice espagnole lui refusant l'accès aux quelque deux cents poches de sang saisies en 2006 dans l'officine du Docteur Eufemanio Fuentes. Ce dernier a été condamné à un an de prison et à quatre ans d'interdiction d'exercice de la médecine sportive pour «délit contre la santé publique» le 30 avril dernier par le tribunal de Madrid, dans l'affaire Puerto. Mais la justice a refusé aux instances antidopage l'accès aux preuves recueillies.

L'Agence antidopage espagnole et l'Union cycliste internationale avaient déjà annoncé leur intention de faire appel. L'AMA s'était constituée partie civile dans le procès du médecin espagnol, pour mettre la main sur des éléments de preuve, qui permettraient de sanctionner les sportifs ayant bénéficié des sombres pratiques du médecin. Jusqu'à présent, seuls six cyclistes ayant été seclients ont pu être identifiés. Lors de son procès cet hiver, le docteur Fuentes avait raconté qu'il avait travaillé «avec tous types de sportifs».
geraud

Fred a écrit :
T.K a écrit :Du vrai sport :twisted: ,
20ème demi-finale en 20 ans pour le ST de Guy Novès... :sm6:
Et 2eme titre de champion de France et 1er titre de champion d'Europe pour l'ASM :sm2:

Et Brive qui remonte en Top 14 !

Le bar de l equipe, c est encore mieux que le journal l'Equipe. On a les infos avec plusieurs semaines d'avance :mrgreen:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

:?:
La 20ème demi-finale c'est un fait.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
geraud

ironturtle a écrit ::?:
La 20ème demi-finale c'est un fait.
Je sais bien. Mais le reste (ASM et Brive) le sera bientot :wink:
Deja, pour Brive, cela s'en est rapproche depuis ce matin, puisqu'ils viennent de battre Pau en demi-finale
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... pau/370459
T.K

Message non lu par T.K »

Paris champion , et plus ça emmerde , plus on est heureux ... :P
BLEU BLANC RAGE
Dutch

Message non lu par Dutch »

C'est la Qatar-Saint-Germain qui est champion :lol: et ça ne nous emmerde pas, qu'est ce que je peux m'en foutre. Je tenais quand même à le dire par écrit. Et reviens quand tu auras 7 titres de champions d'affilée 8)
zt puis m'en fous, l'équipe que je "supporte" c'est Man United ! Glory Glory United ! :wink: On vous écrasera en LIgue des champions l'an prochain avec Rooney le Bison (vous avez pas intérêt à le piquer!!)
Répondre