Tournée de -
- ironturtle
Re: Tournée de -
La transbaie je l'ai faite 2 fois. J'ai tellement aimé la course (pas l'orga, manque de chaleur) que la 3ème fois j'ai filé mon dossard à mme Turtle pour qu'elle voie. Et elle a adoré.
Par contre qu'est ce qu'elle pue cette saleté de vase.
Par contre qu'est ce qu'elle pue cette saleté de vase.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
Fallait foncer ced. J'en avais fait un après Nice pour fêter ça et depuis un pour fêter Hawaii!!cédric hailé a écrit :C'est vrai je suis plutôt tatouage j'ai même failli m'en faire un quand je suis allé à Hawai juste pour la pimpim attitude, pour les percing j'avais avant 2 aux arcades et un sur la langue mais à cause du boulot il fallait que je les enléves, un jour j'en ai eu marre et je les mets plus maitenantPat76 a écrit :C'est les filles où les HM qui font ça ?Aurelie.218 a écrit :je serais pour le piercing sur la languePas le style du Ced' , lui c'est le tatouage direct

Par contre je ne suis pas piercing. Je préfère me faire enlever des bouts de peau.

Hug les tatoués !!
Elle se fait quand cette fameuse transbaie ?! combien de Km ?!
Elle se fait quand cette fameuse transbaie ?! combien de Km ?!

HUG
Cette annee 19 Avril c'est un peu tot dans l'annee (en ete l'an dernier)cette fois surtout que des fois t'as de l'eau jusqu'au nombril
16KM de vase, traversee dans l'eau ,placage etc... mais ils decalent les dates pour que la traversee de la baie soit possible c'est la course Fun par excellence a faire entre potes aucun interet de faire une perf
Inoubliable
Regarde sur leur site
Cette annee 19 Avril c'est un peu tot dans l'annee (en ete l'an dernier)cette fois surtout que des fois t'as de l'eau jusqu'au nombril
16KM de vase, traversee dans l'eau ,placage etc... mais ils decalent les dates pour que la traversee de la baie soit possible c'est la course Fun par excellence a faire entre potes aucun interet de faire une perf
Inoubliable

Regarde sur leur site
moi je l'ai regretté mon tatouage, c'est lors de la pose de mon catheter sous la peau, au niveau de la poitrine
le dr qui le pose ' un apprenti je pense vu son age, dit merde on peut pas le poser à cause du tatouage , heuresement un vieil habitué est venu, et il à dit maiiiiiiiis si ( du genre jeune conno va !)
il s'est fait chier pour rien car 3 semaines après il été infecté et j'en ai eu un autre de l'autre coté
le dr qui le pose ' un apprenti je pense vu son age, dit merde on peut pas le poser à cause du tatouage , heuresement un vieil habitué est venu, et il à dit maiiiiiiiis si ( du genre jeune conno va !)
il s'est fait chier pour rien car 3 semaines après il été infecté et j'en ai eu un autre de l'autre coté

Groland...je mourrirai pour toi !
C'est vrai que ça doit être génial et marrant !!
Pour cette année Non, mais à faire !!
http://www.transbaie.com/esprit.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour cette année Non, mais à faire !!
http://www.transbaie.com/esprit.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Faudrait creer un post avec ce genre de course

tout à fait d'accord avec toi pacman, non au triathlon de paris ! tous à noyon 

Groland...je mourrirai pour toi !
J'ai jamais appeler au boycott de PARIS moi
J'ai juste encourager les copains du Nord a organiser des courses vers chez moi si en plus c'est beau et qu'on est bien acceuillis
Maintenant si il ya de l'animation en province comme ils disent c'est qu'il ya des habitants (et si en plus ils sont chauds)
Non pas la teeeeeeeeeeeeeeeeeeete

J'ai juste encourager les copains du Nord a organiser des courses vers chez moi si en plus c'est beau et qu'on est bien acceuillis

Maintenant si il ya de l'animation en province comme ils disent c'est qu'il ya des habitants (et si en plus ils sont chauds)
Non pas la teeeeeeeeeeeeeeeeeeete

- ironturtle
Ma course préférée: les 6 miles de Cormont fin Août. C'était une course géniale, avec passage de fossés, sauts de mur de ferme... pas loin de Berck. Mais hélas elle n'existe plus.
Sinon superbe ambiance aux Allumés
mais prochaine édition dans 5 ans!

Sinon superbe ambiance aux Allumés

En Grande bretagne il y a aussi une course de la mort qui tue , je ne sais plus où ?! mais c'est une course de fêlés !!! 

- ironturtle
Oui, j'ai gardé un reportage dessus parce qu'un jour, peut être.... Si je fais des fouilles dans mes dossiers je dois pouvoir retrouver ça.
Il y en a une dans le même style en Italie si je me souviens bien mais là ça devient plus de la surenchère et du cirque qu'autre chose. Cormont était authentique.
Il y en a une dans le même style en Italie si je me souviens bien mais là ça devient plus de la surenchère et du cirque qu'autre chose. Cormont était authentique.
Z'avez pas fini avec vos courses de tarés
un coup à devenir sportif çà
ça y est j'ai acheté le dernier GNR, pas ton pote l'Indien hein !
je sais j'etais à la bourre 

ça y est j'ai acheté le dernier GNR, pas ton pote l'Indien hein !

- ironturtle
J'adore les courses de tarés!
J'ai essayé d'en faire un maximum et il ne faut pas trop chercher pourquoi je suis un peu cassé de partout maintenant et me contente de faire de l'IM.