Tournée de -
Re: Tournée de -
Il a un bon coup de pédale le Ced' 

Oui apparemment donc pas de pb pour qu'il s'occupe d'aurel
par contre il bosse beaucoup en ce moment et aurel n'arrete pas de s'entrainer
On peut etre surpris
par contre il bosse beaucoup en ce moment et aurel n'arrete pas de s'entrainer
On peut etre surpris
-
Honnêtement je pense pas arivé avant Aurelie elle va déjà me mettre une boite sur la premiére course à pied donc pas de risque que je finisse avant fût c'était possible mais plus maintenant 

- ironturtle
OK.pacman76 a écrit :le premier arrive et s'occupe du suivant et suivante (aurel) et ainsi de suite dacodac tout le DM?????????

Prévoyez des réserves, j'arrive tard. Une seule fois day Finisher sur 5.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Aller les filles au dodo 22h je rentre du travail et je vais direct au lit je suis naze demain debout 6h pour prendre la route a 7h rdv à Caen à 8h30 vive le boulot travaillé plus pour gagné plus qui disait l'autre 

Il est tellement facile le Cedridounet qu'il arrive même à tirer la langue en roulant

Désolé, je suis tombé dessus ce soir

pense à prendre ton 2 pieces ced
piscine ce soir, mais bloqué par les crampes, satanées crampes

piscine ce soir, mais bloqué par les crampes, satanées crampes

Groland...je mourrirai pour toi !
- aurelie.218
Tu serais étonnécédric hailé a écrit :Honnêtement je pense pas arivé avant Aurelie elle va déjà me mettre une boite sur la premiére course à pied donc pas de risque que je finisse avant fût c'était possible mais plus maintenant

C'est clair que t'as l'air d'avoir un sacré coup de pédale (cf ton chrono sur 180 bornes)...j'ai une puissance de moucheron à côté

Cool la photo, je serais pour le piercing sur la langue et tu vas tout déchiiirer

Pis...si t'es pas là avant moi, c'est moi qui m'occuperai de toi

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
Enfoiré mauvais souvenir cette course, duathlon de st Pierre des fleurs 2008 parti pour faire un podium en relai et j'ai fait une hypo carabiné j'ai même fini au urgence le soir à cause de sa on fini 8 émePat76 a écrit :Il est tellement facile le Cedridounet qu'il arrive même à tirer la langue en roulant![]()

grand soleil de prévu samedi, tu ne te seras pas fait chier a mettre ton vélo dans la housse pour rien ced, lion viendra surement avec nous, tu n'y vois pas d'inconvenients ?
Groland...je mourrirai pour toi !
C'est les filles où les HM qui font ça ?Aurelie.218 a écrit :je serais pour le piercing sur la langue

-
Non pas du tout sa fera plaisir de revoir Jackywoody77 a écrit :grand soleil de prévu samedi, tu ne te seras pas fait chier a mettre ton vélo dans la housse pour rien ced, lion viendra surement avec nous, tu n'y vois pas d'inconvenients ?

-
C'est vrai je suis plutôt tatouage j'ai même failli m'en faire un quand je suis allé à Hawai juste pour la pimpim attitude, pour les percing j'avais avant 2 aux arcades et un sur la langue mais à cause du boulot il fallait que je les enléves, un jour j'en ai eu marre et je les mets plus maitenantPat76 a écrit :C'est les filles où les HM qui font ça ?Aurelie.218 a écrit :je serais pour le piercing sur la languePas le style du Ced' , lui c'est le tatouage direct