ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
eric d

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :bon en tout cas j'ai fais 172 kms a bonne allure. 27,5 kmh en vtt ca fais du 35 en clm. c'est pas ma vitesse moyenne mais c'est ce que je tenais sur une bonne partie du parcours. de quoi revoirs toutes les previsions.

35 et 24 sont des vitesses instantané maxi pendant plusieurs kilometres. mais a la fin le 24 c'etait du 20
Dis donc ÉricD, tu te foutrais un peu de notre figure là ???? Tu as un compteur, donne ta moyenne exacte, pas une extrapolation...tu aimes bien taquiner les adeptes du long présent sur OT..tu les allument un peu avec des moyennes bidons et tu annonces tranquille que les 5h30 sont dans tes cordes à Nice...pouahhhh...le meilleur reste le marathon en 3h30...là j'avoue, j'ai bien rit...quel mytho tu fais...le seul sport où tu ne peux pas tricher c'est la natation...tu as mis 1h40 pour faire 3800m en bassin de 25m après des mois d'entraînement...c'est faible..et même avec ta combi, tu fera dans les 1h30 à Nice...tu es débutant en vélo, un peu plus endurant que la moyenne, tu as 46 ans et tu voudrais avoir des perfs de sportif plus jeune, plus entraîné et plus habitué que toi..pfff...là tu mythonnes pas mal...et pour ton sport favori, la cap, tu n'as jamais montré des perfs hors du commun, tu as un record en 3h au marathon...et là tu voudrais après 172 km de vélo en 5h30, sortir un 3h30, tranquille... :sm11:
Détends toi jeune, ça va bien se passer, c'est juste un IM accessible au plus grand nombre mais de là à vouloir tout casser dés la première fois...les 12 h sont dans tes cordes si tu t'entraines beaucoup en vélo durant ces prochaines semaines...mais t'es pas obligé de nous prendre pour des ânes avec tes extrapolations bidons...donne des chiffres réels...tu gagneras en crédibilité... :wink:
j'ai dis que pour 5 h30 marathon en 4 h , pour 6 h marathon en 3h30. comme veux tu que je t'ecoutes si tu sais pas lire?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :Et sur ton compteur de vélo Eric ? tu as bien changé le diamètre des roues ? Ca expliquerait les vitesses fantasques
Pas de réponse ?
sguigui

Message non lu par sguigui »

débutant a écrit :
sguigui a écrit :Et sur ton compteur de vélo Eric ? tu as bien changé le diamètre des roues ? Ca expliquerait les vitesses fantasques
Pas de réponse ?
non
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :bon en tout cas j'ai fais 172 kms a bonne allure. 27,5 kmh en vtt ca fais du 35 en clm. c'est pas ma vitesse moyenne mais c'est ce que je tenais sur une bonne partie du parcours. de quoi revoirs toutes les previsions.

35 et 24 sont des vitesses instantané maxi pendant plusieurs kilometres. mais a la fin le 24 c'etait du 20
Dis donc ÉricD, tu te foutrais un peu de notre figure là ???? Tu as un compteur, donne ta moyenne exacte, pas une extrapolation...tu aimes bien taquiner les adeptes du long présent sur OT..tu les allument un peu avec des moyennes bidons et tu annonces tranquille que les 5h30 sont dans tes cordes à Nice...pouahhhh...le meilleur reste le marathon en 3h30...là j'avoue, j'ai bien rit...quel mytho tu fais...le seul sport où tu ne peux pas tricher c'est la natation...tu as mis 1h40 pour faire 3800m en bassin de 25m après des mois d'entraînement...c'est faible..et même avec ta combi, tu fera dans les 1h30 à Nice...tu es débutant en vélo, un peu plus endurant que la moyenne, tu as 46 ans et tu voudrais avoir des perfs de sportif plus jeune, plus entraîné et plus habitué que toi..pfff...là tu mythonnes pas mal...et pour ton sport favori, la cap, tu n'as jamais montré des perfs hors du commun, tu as un record en 3h au marathon...et là tu voudrais après 172 km de vélo en 5h30, sortir un 3h30, tranquille... :sm11:
Détends toi jeune, ça va bien se passer, c'est juste un IM accessible au plus grand nombre mais de là à vouloir tout casser dés la première fois...les 12 h sont dans tes cordes si tu t'entraines beaucoup en vélo durant ces prochaines semaines...mais t'es pas obligé de nous prendre pour des ânes avec tes extrapolations bidons...donne des chiffres réels...tu gagneras en crédibilité... :wink:
j'ai dis que pour 5 h30 marathon en 4 h , pour 6 h marathon en 3h30. comme veux tu que je t'ecoutes si tu sais pas lire?
Au temps pour moi...c'est que j'en ai des pages à rattraper le soir après le boulot !!!! :mrgreen:
Tiens, tu admets que le temps vélo a une influence importante sur le marathon qui suit...c'est bien tu progresses...le soucis c'est qu'actuellement tu fais le marathon sec en 3h20-3h30 alors avec 6h de vélo avant, tu ne pourras pas faire un marathon en 3h30...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant

sguigui a écrit :
débutant a écrit :
Pas de réponse ?
non
Ça coupe court et répond aux env. 10 dernières pages (150 post), à partir de la page 612 (4ème port).

Sujet suivant s'il te plait, ERIC D.
eric d

la distance que j'ai parcouru correspond de pres a cel relevé sur la carte? j'ai des roues de 700 . la verité est que j'ai fais 172 kms avec un vtt et avec un vent bien etabli puisque a 35 avec le vent je n'allais plus qu'a 24 contre. si demain il pleuvait pas j'aurais fait une autre sortie de 150 kms. peu etre jeudi.
car j'ai pas trouvé ca plus fatiguant que de faire un footing de 18 km et 1h30 de natation dans la journée, comme je le fais regulierement.
débutant

eric d a écrit :la distance que j'ai parcouru correspond de pres a cel relevé sur la carte? j'ai des roues de 700 . la verité est que j'ai fais 172 kms avec un vtt et avec un vent bien etabli puisque a 35 avec le vent je n'allais plus qu'a 24 contre. si demain il pleuvait pas j'aurais fait une autre sortie de 150 kms. peu etre jeudi.
car j'ai pas trouvé ca plus fatiguant que de faire un footing de 18 km et 1h30 de natation dans la journée, comme je le fais regulierement.
Pour tes habituelles 1h30 de natation quotidiennes, tu profites de la mer tunisienne, j'imagine ?
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :la distance que j'ai parcouru correspond de pres a cel relevé sur la carte? j'ai des roues de 700 . la verité est que j'ai fais 172 kms avec un vtt et avec un vent bien etabli puisque a 35 avec le vent je n'allais plus qu'a 24 contre. si demain il pleuvait pas j'aurais fait une autre sortie de 150 kms. peu etre jeudi.
Tu as un compteur sur ton VTTCLM, alors donne ta moyenne et la distance parcourue exactement ...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
VelociR

Message non lu par VelociR »

Le coup du diamètre et de ma méthodologie de contrôle de la moyenne... Il tourne autour du pot...

Ça me rappel quand il nous a dit être ingénieur et avoir passé les 10 dernière année a payer ses études, pour s'apercevoir qu'il avait fait une formation qualifiante de quelques semaines a la chambre des métiers...

Il est endurant et constant le bougre :roll:
Alexey Stakhanov

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :de toute facon , il y en aura toujours de mauvaise foi et que refuseront d'admetre que je suis fort. :D
Seuls les résultats en compétition comptent! les perfs extrapolées à l'entrainement c'est du flanc.
Si tu veux connaître ton niveau il suffit de faire un triathlon avec un corps arbitral.
Pour l'instant ton niveau en tri est inconnu.

Pour le "fort", c'est ta propre appréciation qui compte, tu seras toujours le nul ou le fort de quelqu'un d'autre.
Dans tous les cas les gagnants sont ceux qui passent la ligne d'arrivée avec le sourire et les perdants sont ceux qui finissent la course déçus ;)
joglu00

Message non lu par joglu00 »

rien pour mesurer la vitesse du vent
rien pour mesurer la vitesse instantanée
rien pour mesurer la vitesse moyenne
rien pour mesurer la puissance
un carte et un double decimetre pour mesurer la distance

et bla et bla et bla
et si et si et si
Libellule

Message non lu par Libellule »

Quel tissu de conneries ce fil !!! 172 bornes en VTT à 30 de moyenne sur les routes défoncées de la Tunisie !!!

A ces vitesses là je vois pourquoi il sort pas sous la pluie, il va presque plus vite que les goutes .... :lol:
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Libellule a écrit :
Quel tissu de conneries ce fil !!! 172 bornes en VTT à 30 de moyenne sur les routes défoncées de la Tunisie !!!
:sm31:

En VTTCLM, rien à voir... et beaucoup plus rapide!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

SilverOl, comment tu fais ? Sérieusement, c'est souvent drôle le rôle que tu t'es assigné d'avocat, et il fallait bien que quelqu'un se dévoue.
Mais vu que tu as toi-même participé à des triathlons, ca veut bien dire que tu t'entraînes à vélo ? Et si c'est le cas, tu sais pertinemment que c'est impossible de rouler aussi vite avec ton fameux VTTCLM... Et en plus sans entraînement sérieux préalable.

Ecoute, je suis jeune (20 balais), je suis quand même assez sportif, mais comme Eric, débutant à vélo. Depuis peu, j'ai un vélo tout beau en carbonne, des belles roues et tout. Je dois avoirs près de (à la louche) 3/4000 km de vélo depuis le début de la prépa... Et pourtant, même sur une sortie courte (80 km), ca me paie toujours autant de rouler à 30 kmh. Pourquoi ? Ben parce qu'on a pas des jambes de cyclistes !!!
Et je suis même pas sur que parmi les meilleurs du forum performerait à 34 sur un vélo comme celui qu'il nous montre, même vent dans le dos, et même sur un instantanné (enfin, tu me diras, l'instantanné à peut être été pris sur une descente à 10 % !)

Aucun mépris pour toi Silver, mais le rôle que tu endosse doit parfois être pesant, quand même..
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
eric d

c'est peu etre que tu as oubliés que j'ai fais de l'aviron et que j'ai fais des milliers de kilometres a la rames et que mes jambes sont habitués a fournir une poussée puissante et sans fatigue qui n'a rien avoir avec la course a pied.
Répondre