JO Londres 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: JO Londres 2012

Message non lu par totor44 »

Pour revenir aux JO, on a pas mal parlé des commentaires souvent trop présents. Par contre, j'ai trouvé la qualité des images et des ralentis vraiment au top. Ca donne une vision de l'effort sportif, la décomposition des mouvements, la crispation/tension sur les visages. J'avais jamais noté tous les détails que l'on a pu voir durant ces JO.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Mathdok »

Je sors de chez mon coach qui m'a dit que le vainqueur (décrié sur FTV) du 1500 faisait l'objet d'une mise en examen ; cette info serait parvenue via un compte facebook ; j'en sais pas plus, qq1 à des infos ?
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Camtalion »

Ben ça doit etre pour certif médical bidon nan ? Non pas d'infos
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Nico U. »

CHRISTOPHE192 a écrit :@Nico U. 100% médisance , 0% auguments : cqfd
Ah bon et qfid (que fallait-il demontrer?)

Mon message n'avait pas pour but d'argumenter. Il ne sert a rien de discuter face a toi car tu as toujours raison. Visiblement toi seul sait discerner quels sont les vrais sports, les vrais sportifs et les performances qui meritent le respect.
J'espère que le CIO va rapidement se mettre en contact avec toi pour faire du nettoyage dans la liste des discipline olympiques ainsi que dans les règlements (parce qu'y en a marre de voir des soi-disant triathletes sucer les roues!).

A la lecture du forum, je crois que l'immense majorité des lecteurs d'OT n'a pas encore réalisé la chance qu'elle a de pouvoir bénéficier de tes immenses connaissances ainsi que de tes analyses sans failles. Ne te décourage pas, un jour ils te reconnaitront a ta juste valeur!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: JO Londres 2012

Message non lu par elfransiz »

totor44 a écrit :En fait il y a très peu de vrais sport aux JO et de manière générale. Tous ces handballeurs et basketteurs qui n'arrêtent pas de tourner entre le terrain et le banc de touche pour se reposer : faux sportifs. Ces footeux qui passent une bonne partie de leur temps à marcher, oui ! je dis bien MARCHER sur le terrain, ne méritent pas non plus l'appellation de sportifs. J'ose à peine parler du tennis ou les joueurs passent la moitié du temps du match à reprendre leur souffle, se concentrer pour servir, ou même s'assoir sur leur chaise. Oui, j'ai bien dit s'ASSOIR sur une chaise.
Le cyclisme sur piste n'est en fait pas vraiment du cyclisme. Franchement, en dessous d'une pente de 5%, assis sur son vélo, c'est plus de la promenade de santé que du sport.
Et je vous parle même pas de mon frangin, qui me prend pour un moins que rien avec mes ironmans de faux sportifs, sous pretexte que lui a fait le marathon des sables, celui du pole nord et s'attaque à la diagonale des fous la prochaine fois. Le seul vrai sport en fait.
J'ajouterai qu'il serait de bon ton que ton frère se trouve un vrai sport, parce que franchement le trail, c'est juste un truc inventé pour les coureurs qui ne peuvent pas courir tout le temps , à cause soit disant du terrain ou des conditions météos, et qui du coup prennent l'excuse du trail, pour pouvoir marcher (avec des batons en plus) quand bon leur semble :sm1: :sm1: :sm1:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: JO Londres 2012

Message non lu par totor44 »

Merci :) je lui en ferai part !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Nico U. a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :@Nico U. 100% médisance , 0% auguments : cqfd
Ah bon et qfid (que fallait-il demontrer?)

Mon message n'avait pas pour but d'argumenter. Il ne sert a rien de discuter face a toi car tu as toujours raison. Visiblement toi seul sait discerner quels sont les vrais sports, les vrais sportifs et les performances qui meritent le respect.
J'espère que le CIO va rapidement se mettre en contact avec toi pour faire du nettoyage dans la liste des discipline olympiques ainsi que dans les règlements (parce qu'y en a marre de voir des soi-disant triathletes sucer les roues!).

A la lecture du forum, je crois que l'immense majorité des lecteurs d'OT n'a pas encore réalisé la chance qu'elle a de pouvoir bénéficier de tes immenses connaissances ainsi que de tes analyses sans failles. Ne te décourage pas, un jour ils te reconnaitront a ta juste valeur!
je vois que tu n'as rien changé .
donner son avis , ce n'est pas avoir raison , c'est se mettre en danger et être véritablement ouvert au dialogue .
ne donner aucun avis , tout accepter et conspuer ceux qui ne le font pas , c'est réduire le dialogue à néant ,
c'est s'acheter à bon compte la sympathie du plus grand nombre comme tu le dis .
chacun sa voie , chacun ses valeurs . :wink:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: JO Londres 2012

Message non lu par BART26 »

Tout dépends , il est surtout plus facile d'être dans le moule bien formaté , on peut gonfler les pecs sans ppg ou pps . :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Nico U. »

CHRISTOPHE192 a écrit :donner son avis , ce n'est pas avoir raison
La on est d'accord !!!
CHRISTOPHE192 a écrit : ... , c'est se mettre en danger et être véritablement ouvert au dialogue .
Par contre la, je suis moins d'accord!
On peut donner son avis tout en etant completement fermé a toute forme de dialogue. C'est meme plus que fréquent sur les forums!
CHRISTOPHE192 a écrit : ne donner aucun avis , tout accepter et conspuer ceux qui ne le font pas , c'est réduire le dialogue à néant ,
Tout comme donner son avis sur tout et ne pas ecouter les arguments des autres.

Tu trouves que je t' ai conspué? Oh, il n' y avait rien de bien méchant dans mon message, j' ai juste parlé de ta mauvaise foi... tu devrais pouvoir t' en remettre! :wink:
Et puis je me suis juste permis de reprendre un procédé que tu as toi meme utilisé:
CHRISTOPHE192 a écrit : bravo les français qui méritaient largement de gagner toutes les médailles :
médaille d'or du suçage de roues ,
médaille d'argent du nager dans les pieds ,
et médaille de bronze du largué à pied par ceux qui ont nagé et roulé .
Mais bon, c' est vrai que la tu exprimais juste ton avis de façon constructive pour ouvrir le dialogue. :lol:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

c'était un billet d'humeur face à l'unanimisme des louanges , dans toute sa démesure et son second degré .
je ne dirais pas que tu es de mauvaise foi , car je soigne mon image . :D
mais , je m'en suis déjà expliqué tant sur le fond que sur la forme et j'espère que toi aussi tu vas t'en remettre . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Joel »

Vous voulez pas créer un post spécial pour discuter de ça entre vous ? On était sur les JO au départ .....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JO Londres 2012

Message non lu par FAYARD »

Camtalion a écrit :Ils ne sont vraiment pas sportifs ces pilotes de F1 : http://fr.espnf1.com/mclaren/motorsport ... 74846.html

gagner 37' sur un CD en un an pour finir en 2h01 c'est vraiment nul...
Et après ???? Ce n'est pas en conduisant une F1 qu'il a appris à nager, rouler et courir, hein ??? Il fait cela pour son plaisir, et contrairement à beaucoup d'entre nous, il a du temps, de l'argent et un bon suivi médical pour faire cette performance...
Pour piloter une F1, il faut être en bonne condition physique mais il n'est pas nécessaire d'avoir une VMA de 19km/h, une PMA de 400W et enfin de savoir nager un 400 m en moins de 5'... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JO Londres 2012

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :oui vraiment , bravo les français qui méritaient largement de gagner toutes les médailles :
médaille d'or du suçage de roues ,
médaille d'argent du nager dans les pieds ,
et médaille de bronze du largué à pied par ceux qui ont nagé et roulé .

si cette règle du drafting qui tronque totalement le triathlon n'existait pas , pas un français pourrait être dans les 10 . donc gloire aux français qui ont fait dans les 10 à Hawaii ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
C'est pas possible, t'as pas pu écrire ça ???? Mais tu t'es vraiment perdu dans le triathlon, toi...va donc sucer Lance et retourne faire le hooligan au parc des princes.... :sm10: :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

avec ton uniforme de policier , tu as peut-être l'habitude de sucer pour l'avancement , en même temps que tu manques de respect aux citoyens , moi pas .

est triathlète toute personne qui franchit une ligne d'arrivée , pauvre type !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JO Londres 2012

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :avec ton uniforme de policier , tu as peut-être l'habitude de sucer pour l'avancement , en même temps que tu manques de respect aux citoyens , moi pas .

est triathlète toute personne qui franchit une ligne d'arrivée , pauvre type !
Que d'erreurs...:
Je ne porte pas d'uniforme
Dans la fonction publique, ça sert à rien de sucer pour changer de grade, il faut passer des examens et tu ne connais pas ton jury..
Tu es un triathlete, aucun doute, mais tu t'es quand même perdu dans ce sport...
Donc je répète, "va sucer Lance et casse toi au parc des princes !!!!" :twisted: :twisted:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre