Des guingols suffisants

Je te rappelle que la semaine dernière, l'ASM est venu arracher un match nul contre Toulon avec l'équipe B..les spectateurs ont appréciés le match et les clermontois ont mouillé le maillot...on ne peut pas reprocher à un entraîneur de faire tourner l'effectif pour aller décrocher un doublé historique...braziou a écrit : ASM-ST pour du beurre ? jeu de dupes...
Je viens de lire dans l'Equipe que Tsonga/Nadal était sur Canal Plus (alors qu'hier dans Tout le Sport les 2 matchs étaient annoncés sur FTV!!!). France 2 diffuse Djoko/ Fognini en direct (a priori) et pour Tsonga/Nadal elle pourra passer le match en direct, mais à partir de 14H50 seulement...braziou a écrit : Tsonga-Nadal , Djoko-Fognini à Monte Carlo
J'étais pas Limougeaud mais je peux te dire que cette victoire avait été pour moi ma plus belle émotion en sport, devant 1998 et 2002 ou la victoire de l'OM en C1 la même année. A l'époque je ne vivais que pour le basket et le basket en France c'était Limoges (et Pau qd même...).Niko M a écrit :Ce matin,
j'ai pleuré comme un gosse,
j'ai enchaîné la lecture de l'équipe mag "Géants à jamais" et "intérieur sport" sur le 20ème anniversaire de la victoire en euroligue du CSP Limoges...
que de souvenirs, ce 15 Avril 1993, j'avais déjà pleuré comme un gosse (c'est normal, j'avais 13 ans).
1er club français, tous sports collectifs confondus, à remporter LA coupe d'Europe des clubs. Battre Trévise et le réal au final four, sortir Olympiakos le pirée en quart, Pésaro, Bologne, Zagreb, PAOK Salonique et Tel Aviv en poule...ça n'arrivera plus jamais au basket français.
désolé de vivre sur le passé, mais étant de Limoges, c'est dur de ne pas vibrer CSP, ici c'est une religion!!
biz
Dimitrov est bulgare.T.K a écrit :Nadal a son genou en vrac , il a déjà prévenu les organisateurs de Rome et Barcelone qu'il devait faire une préparation réduite pour RG , il a souffert hier contre le jeune prodige roumain , Tsonga en forme bien placé pour l'exploit ...
Slovaque ou hongrois , c'est bien ce que je disais ...jmboma a écrit :Dimitrov est bulgare.T.K a écrit :Nadal a son genou en vrac , il a déjà prévenu les organisateurs de Rome et Barcelone qu'il devait faire une préparation réduite pour RG , il a souffert hier contre le jeune prodige roumain , Tsonga en forme bien placé pour l'exploit ...