Tiens l'indien ...je t'ai peut etre vu a velo si tu avais le tshirt No Drafting
Je t'ai dit joli maillot et sur le 2eme tour tu m'as dit un truc du genre bon maintenant j'attaque et je t'ai plus revu
C'etait toi ?
Perso pour moi ca a ete facile de pas drafte

Pas assez fort a velo meme si je voulais suivre ... Donc je me calais tranquille a 32-33 ( enfin jusqu'a dernier retour biensur)
Par contre j'ai vu pas mal de mec drafte visiblement et quand l'arbitre arrivait il se calait derriere pendant qq seconde puis allait lui parler et puis c'est tout
J'ai meme vu le numero 64 drafter plusieurs fois, le mec se fait prendre 2 fois par l'arbitre et 2 fois limite il les engueule. Trop pour entendre mais ca devait etre genre " c'est pas ma faute .. le mec devant va pas assez vite alors je suis oblige de rester derriere"

A mon avis il a rien pris ...
Pour ceux qui se demande pourquoi je le voyait aussi souvent, c'est juste que dans chaque bosse il luttait tellement que je le reprenait
J'en ai vu un autre sucer une roue sur le dernier retour .. il m'ont double a 2. J'etait scotche a 25km/h et le mec derrriere sifflotait tranquillement.
La moto arrive et lui dit juste de s'eloigner
Au final j'ai pas l'impression d'avoir vu plus de drafting que d'habitude c'est juste que le briefing laissait presager une tolerance 0
Sinon dernier commentaire,en australie quand c'est 12m de no drafting, c'est 25s depuis le moment ou tu arrive dans la zone de drafting jusqu'au depassement complet
15s pour 7m je crois
La pendant le briefing c'etait juste "depasser franchement" ... kezako ??
Y a pas de regle precise a ce sujet ??
Donc c'est a l'appreciation de l'arbitre ?