Oui, je lui ai demandé, et elle était contente que je la prenne.ironturtle a écrit :Et Laurina tu lui as demandé?
Car sinon bye bye ta photo.
Et moins de risque en perspective si son mec tombe sur la photo...

Oui, je lui ai demandé, et elle était contente que je la prenne.ironturtle a écrit :Et Laurina tu lui as demandé?
Car sinon bye bye ta photo.
ironturtle a écrit :Que tu la prennes en photo n'est pas ce qu'il faut lui demander. Et son mec, ce n'est pas le problème.
La question ( avec le papier qu'il faut faire signer) porte sur la diffusion de la photo sur le net. C'est une chose de se faire prendre en photo, de se faire éventuellement donner un tirage de la photo. C' en est une autre de se retrouver sur un forum exposée aux remarques des un et des autres (et ici ça ne manque hélas pas de personnes désobligeantes).
Bref, si tu n'as pas la signature de Laurina sur un formulaire de droit à l'image, tu n'as pas plus le droit de mettre sa photo que celle du couple à NY.![]()
Mais tu sais ça mieux que moi, le pro c'est toi.
Pas d'accord, on se dit tous que c'était mieux avant et quand tu regardes des anciennes photos, tu te dis que c'est super mou.ironturtle a écrit :Enfin pour le coup Silver a quand même raison.
OK pour la compo la lumière... mais sans l'optique top tu es loin de ce qu'on faisait en diapo avec du Kodachrome 64.
J'avais le kit de base Canon 1000D et là je viens de m'acheter un objectif gamme L je peux te dire que j'ai pris une photo d'un de mes chats hier avec chacun des 2 téléobjectifs pour comparer. la vache!Tu pleures quand tu vois ce que tu faisais jusqu'à maintenant (remarque, je pleurais déjà avant
).
Je refais des économies et je change mon second objectif avant mon prochain voyage!
Tout dépend...Mais inversement avec du matos merdique tu ne feras pas des étincelles.
Le matos n'était pas "nettement moins bon".Kayou a écrit :Le critère "beau" est très subjectif![]()
Et avec vos argumentations, les photos d'il y a 20 ans sont bonnes à mettre à la poubelles car le matos était nettement moins bon![]()
Non je ne le pense pas...