ERIC D
Re: ERIC D
A votre avis il est toujours sur son "vélo" pour sa sortie de 140 bornes ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Il a pensé à beaucoup de choses pour son VTCLM mais pas à mettre une lampe.tri-yann a écrit :A votre avis il est toujours sur son "vélo" pour sa sortie de 140 bornes ?

Ni un détecteur de radardFVI70 a écrit :Il a pensé à beaucoup de choses pour son VTCLM mais pas à mettre une lampe.tri-yann a écrit :A votre avis il est toujours sur son "vélo" pour sa sortie de 140 bornes ?
comme il pleuvait ce matin j'ai pas pris le velo. j'ai fais 20 borne a pied, le reste en bus et tramway. Peu etre demain.
Vous tombez toujours dans les conneries de bozzo à ce que je vois
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avec ton entraînement marathon, tu peux toujours tenter les 180 km de Nice en cap...eric d a écrit :comme il pleuvait ce matin j'ai pas pris le velo. j'ai fais 20 borne a pied, le reste en bus et tramway. Peu etre demain.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

il pleuvait ce matin?
ou çà?
ou çà?
20 bornes à pied ? En poussant le vélo ?eric d a écrit :comme il pleuvait ce matin j'ai pas pris le velo. j'ai fais 20 borne a pied, le reste en bus et tramway. Peu etre demain.
pourquoi est-il parti de France alors que les beaux jours arrivent , pour nager dans une mer trop froide et faire du Vtc ? 

BLEU BLANC RAGE
car la france fait la fine bouche devant mon projet de voiture a azote liquide alors qu'elle depense 60 milliard pour les energies fossiles.
donc pour cette raison tu vas preparer ton IM en tunisie sur un VTTCLM improbable.eric d a écrit :car la france fait la fine bouche devant mon projet de voiture a azote liquide alors qu'elle depense 60 milliard pour les energies fossiles.
oui oui oui, tout çà est d'une logique

oui, je vais pas emenner mon felt en tunisie. je laisse mon vtt en tunisie, ca fais moins lours a transporter dans l'avion quand je rentre
Au fait, as tu trouvé un parcours spécial Nice, en Tunisie ???eric d a écrit :oui, je vais pas emenner mon felt en tunisie. je laisse mon vtt en tunisie, ca fais moins lours a transporter dans l'avion quand je rentre

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

C'est moi où ça devient du grand n'importe quoi ?
pour le moment, je n'ai qu'une boucle de 140 kms.