cédric hailé a écrit :Moi j'ai passé mon aprés midi au lit que du bonheur

demain début d'une longue semaine de rdv en tout genre et de travail au magasin plus que 10 jrs et c'est les vacances

Soit fier d'être un bourreau du travail
Pour Pat: les gosses sont terribles

J'en ai beaucoup vu dans les compêts de course à pied....avec les parents en effervescence, de vrais dingues

D'ailleurs, pour l'anecdote: l'année passée, à la fin d'un 10 km, je discute avec 2-3 personnes lors du tirage au sort d'après-course, puis je prends congé pour reprendre le train....sauf que MERDE, je réalise que c'est trop tard... Un couple d'apparence sympa me dit: "Mais si vous êtes sur Genève, on vous conduit un bout de chemin jusqu'à Gland où vous pourrez prendre un autre train (ils sont plus fréquents), car on passe par là!" Je me fonds en remerciements et embarque dans la voiture avec leur fils (9-10 ans environ). Et dans la voiture, le père entame la discussion en blâmant son fils: "Beh tu vois, aujourd'hui tu as mal couru! Tu peux oublier le vélo que je t'avais promis!!" Et le gosse avait l'air bouleversé (genre, il avait fini 5ème alors qu'il "devait" finir 1er). Moi gênée, je m'enfonçais dans le siège en cuir