votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par batard »

Hier 13km de cap en endurance, sous la pluie et avec de nouvelles chaussures, ça fait du bien de changer!
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

9.8 km en 54' dont test 5km @91%fcm en 23'40'' enchaine avec 30' HT en recup @ 68%fcm super content malgre un ralentissement obligatoire. Le maitre qui appelle son chien mais le chien ne voulait qu'une chose. Courir aussi :wink:
Le prochain sera plus rapide et tant mieux !
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Bangbros »

Oh c'est magique millke a compris ce qu'un test était :sm11: :sm2: :sm3:
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

dimanche 29 décembre : RUN : 12,3km - 1h09' - Endurance... (après 12 jours et la crève) :sm1:

d;-)
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

Bangbros a écrit :Oh c'est magique millke a compris ce qu'un test était :sm11: :sm2: :sm3:
Bah ouaih j attendais que tu me l'expliques... :wink:
Pour le plaisir, forever
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par NANGATRI »

Bon, ben hier rien. Ni le 5 kms, ni le 10. Des allers-retours pour voir et encourager les cops. Frustrant. Essayé le HT à mon retour, c'est pas mieux. La pointe de douleur est juste à l'aine et n'est pas présente à la marche, mais dès lors que la jambe gauche est en arrière, l'étirement lui, est douloureux. Y aurait comme une déchirure que ça ne m'étonnerait pas. Je vais m'abstenir aujourd'hui et glacer encore et appliquer une pommade anti inflammatoire + médocs et demain essai de footing, avant RDV kiné.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par kimaswan »

Petite course à pied de 9km, samedi à 13h dans le bois bordelais où, il y'a quelques années, j'ai passé tant d'heures à courir et où je me suis arrêté, samedi, pour me reposer quelques minutes sur la route du retour des vacances.
Je n'avais pas prévu de courir, je devais juste me faire un petit sandwich et repartir.
Mais en m'arrêtant sur la route qui longe ce petit bois tranquille, j'ai reçu l'appel de mon meilleur ami qui m'a annoncé la mort, la veille, de ma petite maman, âgée de seulement 53 ans. Mort que ma famille n'avait pas voulu m'annoncer pour que je rentre sereinement sur la route sans prendre de risques inutiles. Après des larmes et de l'incompréhension, j'ai décidé de chausser mes baskets et de courir dans ce bois que j'affectionne tant.
Cette petite course à pied sous la pluie m'a fait du bien et elle s'est terminée sous un double arc-en-ciel. Et si je pouvais vous demander quelque chose, c'est un petit quelque chose qu'on a tous entendu comme un lieu commun sans jamais vraiment le prendre au sérieux. Les choses les plus simples et les plus évidentes sont souvent celles que l'on prend le plus de temps à digérer et à comprendre dans leur sens le plus profond. Ce fut aussi le conseil que donna Benj' de Kouk lorsqu'il perdit sa petite maman. Ce petit quelque chose, ce petit conseil, c'est de briser cette retenue, cette pudibonderie excessive, ce sentiment de honte que nous avons - car je ne pense pas être le seul - à avouer à notre maman qu'on l'aime. Elle est partie sans que je puisse le lui dire et ce n'est pas faute d'en avoir eu l'occasion. Mais à chaque fois, j'ai refoulé ce sentiment comme si j'avais peur de passer pour un faible, un sentimentaliste niais. Pour moi, il est trop tard. Mais j'espère que pour vous, cela ne le sera pas. N'attendez pas 2014 :wink:
Bisou à tous les membres d'Onlinetri.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

C est exactement le sentiment que j ai eu quand j ai perdu ma grand mere.
C est grace a elle que je tire ma motivation. Je n ai jamais rencontre une ironwoman comme elle a part ma femme. Elle est toujours vivante en moi pour l eternite.
Je l ai redis a mes parents mais eux n ont pas souhaites en repondre de meme.
Pas grave, chacun vit avec avec sa conscience...
Sinceres condoleances a toi.
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Bangbros »

j'ai chialé mec :|

bisous à toi aussi
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par NANGATRI »

Kimaswan, je suis entièrement d'accord avec toi, quand un parent part trop tôt, l'enfant que l'on reste à tout âge ressent comme une grande culpabilité de ne pas avoir assez dit ces mots " je t'aime".

Mais, c'est encore pire dans l'autre sens. Nous savons dire je t'aime à nos enfants jusqu'à leurs 10-12 ans, puis, par je ne sais quelle pudeur mal placée, on ne le fait plus ou peu, et, quand le malheur arrive, on se rend compte que les calins, les mots doux à 15-18- 25 ans n'ont pas de prix et ceux-là auraient un retour. Le silence appelle le silence, les mots suivent les mots et plus nous en diront à nos petits et grands enfants, moins ils auront cet étrange sentiment de honte à le dire à leur Papa, leur Maman, n'importe quand, n'importe où.
Courage à toi et tes proches.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Bangbros »

"l'amour" le vrai ça ne se dit pas ça se voit
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Baobab »

Je ne suis pas fan de rap mais celle-ci m'a souvent fait monter quelques larmes aux yeux quand je l'écoute sur le vélo ou en sortie CAP.
Kimaswan, condoléance à toi et si tu n'écoutais pas ce morceau il devrait te parler dorénavant.
phpBB [video]
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par terminator 06 »

104bornes de velo et en accord avec vous pas evident 56 ans et pas mal de rdv manque a cause de cette pudeur a la c...n
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Bangbros »

Baobab a écrit :Je ne suis pas fan de rap mais celle-ci m'a souvent fait monter quelques larmes aux yeux quand je l'écoute sur le vélo ou en sortie CAP.
Kimaswan, condoléance à toi et si tu n'écoutais pas ce morceau il devrait te parler dorénavant.
phpBB [video]
hérésie

Shurik'n - La Lettre
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par NANGATRI »

Bangbros, t'es jeune encore, un jour tu comprendras... j'espère, qu'un non-dit est un poison et que malheureusement, il y a accoutumance.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre