Amstrong : Pourquoi je ne serai pas le bienvenu ? Vous allez me dire parce que j'ai triché je suis dopé mais si on applique toutes ces règles à tout le monde dans la caravane il n'y aura plus personne elle sera presque vide !!Jaginho a écrit :Excellent, et il peut en prendre des noms... Chutttt faut pas toucher à Jaja, attends le seul français cleanKenzo a écrit :Le journaliste : Le secrétaire d'état Thierry Braillard (qui veut croire en Chris Froome) vous suggère de passer vos vacances ailleurs c'est blessant ?
Lance Amstrong : Mais Jalabert est bien ici , Hinault est ici , bah moi aussi je suis ici c'est pareil non ?"
excellent
Moi je ne trouve pas cela excellent, au lieu de nous balancer 2 noms dont un qui date des années 80, il ferait mieux de balancer tout ce qu'il sait vraiment et toutes les magouilles de l'UCI, là se serait vraiment excellent.Kenzo a écrit :Le journaliste : Le secrétaire d'état Thierry Braillard (qui veut croire en Chris Froome) vous suggère de passer vos vacances ailleurs c'est blessant ?
Lance Amstrong : Mais Jalabert est bien ici , Hinault est ici , bah moi aussi je suis ici c'est pareil non ?"
excellent
Tu sais ce qu'il a voulu dire...FAYARD a écrit :Moi je ne trouve pas cela excellent, au lieu de nous balancer 2 noms dont un qui date des années 80, il ferait mieux de balancer tout ce qu'il sait vraiment et toutes les magouilles de l'UCI, là se serait vraiment excellent.Kenzo a écrit :Le journaliste : Le secrétaire d'état Thierry Braillard (qui veut croire en Chris Froome) vous suggère de passer vos vacances ailleurs c'est blessant ?
excellent
Et puis faut juste lui rappeler qu'en France le taux d'alcool c'est 0,25mg/l maxi pour conduire, c'est au cas où il voudrait se mette une mine et que balancer sa compagne, ça se fait pas non plus ici car c'est un délit...
ça c'est clair Hein Verbruggen (président de UCI de 1991 à 2005) a dû en raconter des choses à AmstrongFAYARD a écrit :Moi je ne trouve pas cela excellent, au lieu de nous balancer 2 noms dont un qui date des années 80, il ferait mieux de balancer tout ce qu'il sait vraiment et toutes les magouilles de l'UCI, là se serait vraiment excellent.Kenzo a écrit :Le journaliste : Le secrétaire d'état Thierry Braillard (qui veut croire en Chris Froome) vous suggère de passer vos vacances ailleurs c'est blessant ?
excellent
Et puis faut juste lui rappeler qu'en France le taux d'alcool c'est 0,25mg/l maxi pour conduire, c'est au cas où il voudrait se mette une mine et que balancer sa compagne, ça se fait pas non plus ici car c'est un délit...
Pour le coup je suis totalement d'accord avec luiKenzo a écrit :Amstrong : Pourquoi je ne serai pas le bienvenu ? Vous allez me dire parce que j'ai triché je suis dopé mais si on applique toutes ces règles à tout le monde dans la caravane il n'y aura plus personne elle sera presque vide !!Jaginho a écrit :Excellent, et il peut en prendre des noms... Chutttt faut pas toucher à Jaja, attends le seul français cleanKenzo a écrit :Le journaliste : Le secrétaire d'état Thierry Braillard (qui veut croire en Chris Froome) vous suggère de passer vos vacances ailleurs c'est blessant ?
excellent
Il pense qu'il n'est pas pire que les autres, que c'est juste un bouc émissaires, c'est lourd, il oubli juste qu'il était le boss des bandits, et qu'il en sait beaucoup plus que les autres alors il se met à table et basta.Jaginho a écrit :Tu sais ce qu'il a voulu dire...FAYARD a écrit :Moi je ne trouve pas cela excellent, au lieu de nous balancer 2 noms dont un qui date des années 80, il ferait mieux de balancer tout ce qu'il sait vraiment et toutes les magouilles de l'UCI, là se serait vraiment excellent.Kenzo a écrit :Le journaliste : Le secrétaire d'état Thierry Braillard (qui veut croire en Chris Froome) vous suggère de passer vos vacances ailleurs c'est blessant ?
excellent
Ca, ça pourrait bien venir très bientôt, de lui ou d'un autre...FAYARD a écrit :Moi je ne trouve pas cela excellent, au lieu de nous balancer 2 noms dont un qui date des années 80, il ferait mieux de balancer tout ce qu'il sait vraiment et toutes les magouilles de l'UCI, là se serait vraiment excellent.Kenzo a écrit :Le journaliste : Le secrétaire d'état Thierry Braillard (qui veut croire en Chris Froome) vous suggère de passer vos vacances ailleurs c'est blessant ?
excellent
Alainlenewbie a écrit :Comment il se la pète !
![]()
Il développe tellement de watts qu'il en déforme son plateau !!Kenzo a écrit :et voici le pédalier utilisé sur les Pyrénées
http://cyclingtips.com.au/2015/07/chris ... -dogma-f8/
Fayard, je ne cherche pas à disculper Armstrong. Mais quand tu prends Virenque par exemple, tous ses anciens coéquipiers en parlent comme de quelqu'un qui avait un comportement de caïd, et une influence sur Bruno Roussel qui n'était sans doute pas bien loin de celle d'Armstrong sur Bruynel.FAYARD a écrit :Il pense qu'il n'est pas pire que les autres, que c'est juste un bouc émissaires, c'est lourd, il oubli juste qu'il était le boss des bandits, et qu'il en sait beaucoup plus que les autres alors il se met à table et basta.