IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -
Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -
Les casques aéro n'étaient pas interdits à Kona avant ? PArce que le casque de McKenzie, ça y ressemble quand même ...
Non je ne pense pas que mckenzi puisse faire moins de 2h50 au marathon ... Mais bon ne s'est on jamais !! Par contre impressionant la vitesse qu'il passe au ravito oO
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Je ne sais pas s'il court bien, mais il vient de passer en tête.yoyo73 a écrit :Il court bien McKenzie?
- marcel le chameau
Stadler sur la TV allemande vient de dire que Kienle devrait battre son record...
A suivre !

sanhier a écrit :Les casques aéro n'étaient pas interdits à Kona avant ? PArce que le casque de McKenzie, ça y ressemble quand même ...

-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
Luke McKenzie has just taken the lead, passing Andrew Starykowicz. We can't see Kienle in the picture - a few of our spotters have commented that it looks like McKenzie might be pushing too hard, which might be the case if he's managed to drop the two-time Ironman 70.3 world champ.
McKenzie pousse trop fort pour Kienle
McKenzie pousse trop fort pour Kienle

Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
le mec il est ON FIREWe can't see Kienle in the picture - a few of our spotters have commented that it looks like McKenzie might be pushing too hard, which might be the case if he's managed to drop the two-time Ironman 70.3 world champ.

Raelert 16 minutes derriere en position 34
Jacobs en position 18.

Jacobs en position 18.
Non ils n'ont jamais té interdit (enfin je crois) mais tout simplement je pense que les coureurs hésitent à en prendre à cause de la chaleur
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
2012 McKenzie, Luke AUS 00:51:29 04:39:09 03:20:32Boubou Balboa a écrit :le mec il est ON FIREWe can't see Kienle in the picture - a few of our spotters have commented that it looks like McKenzie might be pushing too hard, which might be the case if he's managed to drop the two-time Ironman 70.3 world champ.

2011 McKenzie, Luke USA / AUS 00:51:47 04:24:15 03:05:54 08:25:42
Dernière modification par kimaswan le 12 oct. 2013, 21:32, modifié 1 fois.
-----------------__0------------0
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
bon, qui on a comme gros coureurs à l'avant ?
FVL
Kienle
Docherty ?
Alexander n'est pas si loin, et en 2008 et 2009 il avait ramassé les morts
FVL
Kienle
Docherty ?
Alexander n'est pas si loin, et en 2008 et 2009 il avait ramassé les morts

T'as raison, ils hésitent...... ils en ont tous un !tri-yann a écrit :Non ils n'ont jamais té interdit (enfin je crois) mais tout simplement je pense que les coureurs hésitent à en prendre à cause de la chaleur
Cave fait de la patinette, ca va saigner sur marathon.
2h40 à Nice pas à Hawaiikimaswan a écrit :Sur le live IM, ils font un sondage sans mentionner Van Lierde...... le mec court en 2h40 et est 2min derrière stary!
C'est bien ce que je dis, il va se faire exploser en course à pied...... dès le début !kimaswan a écrit :2012 McKenzie, Luke AUS 00:51:29 04:39:09 03:20:32Boubou Balboa a écrit :le mec il est ON FIREWe can't see Kienle in the picture - a few of our spotters have commented that it looks like McKenzie might be pushing too hard, which might be the case if he's managed to drop the two-time Ironman 70.3 world champ.08:54:58
2011 McKenzie, Luke USA / AUS 00:51:47 04:24:15 03:05:54 08:25:42