Triath'Long International de la Côte de Beauté
Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté
Euuuuuuuh, j'espère que mon application déconne mais 25-30km/h de vent et surtout faible risque ondées pour samedi... La chaîne météo.
Grrrrrrr
Grrrrrrr
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
La pluie faut voir, la météo à 5 jours n'est jamais vraiment précise. Mais pour le vent, je crois qu'on ne va pas y couper.
Je n'ai pas encore pris le départ mais je sais déjà que ce sera plus dur qu'à Vichy
Je n'ai pas encore pris le départ mais je sais déjà que ce sera plus dur qu'à Vichy

De la sueur du sang et des larmes pour vivre un peu plus fort
Pas si sûr ... ça dépend en fait bcp des conditions de course.Bread a écrit :Je n'ai pas encore pris le départ mais je sais déjà que ce sera plus dur qu'à Vichy
En tout cas une chose certaine à Royan en nat vs Vichy : combi autorisée + eau salée = enclumes favorisées.

Exister sans dominer ...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
24°c, soleil légèrement voilé, 7 à 14 km/h de vent.
Que demande le peuple !
Que demande le peuple !
Le peuple demande où met-on les 2 petits autocollants ? Côtés latéraux du casque ou bonnet bain ? 

Ah bah j'ai cru que c'était du rab il sont déjà dans la poubelle 

Oui côté latéral du casque, et face avant.
C'est vrai que c'était indiqué nul part...
C'est vrai que c'était indiqué nul part...
Une superbe édition, pour cette année, sous un soleil radieux. Un suivi live correct, sauf sur la fin de course à pied où l’ordre d'arrivée des premiers était totalement "surprise"... Mais une remarquable orga, tant pour les athlètes que les spectateurs. Merci !
P.S. Hervé Faure DSQ ?????
A+!
P.S. Hervé Faure DSQ ?????
A+!
Comme d'habitude très belle organisation , même de mieux en mieux chaque année , et toujours des bénévoles extraordinaires, rien que pour eux cela donne envie de revenir chaque année .
Pour moi cela reste ma plus belle course chaque année , j'adore.
Pour moi cela reste ma plus belle course chaque année , j'adore.
-
+1.....je comprends pas les temps natation ultra rapide ...
Natation rapide mais pour une fois j'ai pile la distance: 1920m. Un peu de courant qui va bien, la mer qui porte et voilà
Pour Hervé Faure j'ai vu un gars râler avec les arbitres dès la sortie du parc à vélo, je n'ai pas fait gaffe si c'était lui
Pour Hervé Faure j'ai vu un gars râler avec les arbitres dès la sortie du parc à vélo, je n'ai pas fait gaffe si c'était lui