benjaminlandier a écrit :
au fait qui a gagné le cadre cervélo du tirage au sort ?

C'est moi.
Et même El Chouchou, il l'a vu ce matin, je suis même allé le prendre devant lui.
En fait, on a reçu tous les cadres en dotation. C'est con, un jour trop tard, du coup, je les garde

. Dommage pour vous, ah ces transporteurs, y permettent même pas de tenir nos promesses
En tous cas, merci à tous, c'est vraiment chouette de voir les sourires à une fin de course.
Et pour Benj, contrairement à ce qu'on peut croire, je ne fais pas que râler. Que quand c'est justifié
Résultats: 2 petites secondes, un petit souci d'ordi et surtout de transfert de fichier. Par contre, indulgence sioupli. D'hab, c'est moi qui m'en occupe, mais là, j'ai sous-traité à la famille. On a donc que les temps finals (pas une faute, on peut dire finaux ou finals

). Peux pas non plus être partout à la fois, il a déjà fallu que je sorte tout après avoir démonté le parc (d'où 13h50 au lieu de 13h30 pour la remise).
Donc, promis, dès que je règle la coui... informatique, je vous mets tout ça en ligne. Lien sur fichier Excel, ça vous va?
Très belles photos de tous. Je vais peut-être un peu vous mettre à contribution, on n'a pas eu trop le temps d'en faire.
Merci encore à tous.