Et d'aprés mes souvenirs ce vélo n'est fait qu'en 650.
Sur le stand Corima il y avait plusieurs roues en 650...voilà voilà vous savez tout ou presque!

Koi t'as loupé les stand Isaac ...malheureux c t celui qui fallait vraiment voir !!!!!!!Jeff a écrit :A cote de Litespeed, Merlin et compagnie...
Et moi j'ai loupe un truc sur le stand Isaac, mais je me rappelle plus quoi
![]()
![]()
![]()
Non non il existe aussi en 700, d'ailleurs certains du Forum roulent sur un Fox 700.Bryce a écrit :Si si le Fox by Corima est en 650...d'ailleurs c'est même marqué sur l'arriere du cadre![]()
Sur le stand Corima il y avait plusieurs roues en 650...voilà voilà vous savez tout ou presque!
le foxED a écrit :Non non il existe aussi en 700, d'ailleurs certains du Forum roulent sur un Fox 700.Bryce a écrit :Si si le Fox by Corima est en 650...d'ailleurs c'est même marqué sur l'arriere du cadre![]()
Rouler sur un Fox en 650, un doux rêve (peut-être un jour...)![]()
plus d'infos sur le Fox
Non non, je suis bien passe au stand ISaac, en plus le type etait super sympa. Mais je sais que j'ai loupe un truc sur le stand Isaac (parce que j'ai vu un message sur un forum disant que ce truc etait sur le stand Isaac).SEBCOR7 a écrit : Koi t'as loupé les stand Isaac ...malheureux c t celui qui fallait vraiment voir !!!!!!!
mais......kesssss tu es allé foutre là bas ? tu avais perdu ta maman mon petit et tu as passé ta journée à l accueilBryce a écrit :Oh non...yavé aussi Litespeed![]()
![]()
Mes pieds on oublié de m'emmener sur ces stands