ROTH 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

il y a d'autres Normands, ceux des lions de st marcel au total 5.
pas mal pour un club de 30 gugus
il y en a d'Evreux aussi ! bref les vikings en force comme d'hab, toujours dans la finesse. :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :le mondfe :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: :wink: :wink: :sm16:
Le pélo !! ll croit que sur les 50.000 messages y'a pas une faute de frappe !! en étant sur 3 Forums en même temps à répondre à entre autre tes conneries !! j'vai pas tapoter à côté d'une touche !! :lol: :lol: 8) 8) :? :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
oliver_gva
Messages : 187
Inscription : 06 juil. 2004 13:13
Localisation : Genève

Message non lu par oliver_gva »

Bonjour,

Histoire que tous les futurs ironman et ironwoman de Roth se motivent à s'entraîner en vue du 2 juillet, voici une ptite vidéo très sympa sur la course:

http://www.hs-videostudio.de/html/qcr_2004.html


Alors...rendez-vous le 2 juillet pour fêter ça! :sm21:
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

HE a écrit :il y a d'autres Normands, ceux des lions de st marcel au total 5.
pas mal pour un club de 30 gugus
il y en a d'Evreux aussi ! bref les vikings en force comme d'hab, toujours dans la finesse. :wink:
Je crois que l'on va se loger avec les gens d'Evreux!

En plus tu connais, celui avec qui je pars, c'est un ancien d'Evreux...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :
JF a écrit :le mondfe :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: :wink: :wink: :sm16:
Le pélo !! ll croit que sur les 50.000 messages y'a pas une faute de frappe !! en étant sur 3 Forums en même temps à répondre à entre autre tes conneries !! j'vai pas tapoter à côté d'une touche !! :lol: :lol: 8) 8) :? :wink:
on réglera çà a l'aquathlon (si j'obtiens ma wildcard) :wink: :wink:
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

Ha bon vounet ki c'est? c'est vrai si on peut tous se regrouper! peux tu me donner des infos sur l'hergement? moi j'ai contacté guy hemmerlin(très sympa d'ailleurs) qui me propose un hotel proche de Nuremberg à 25 km par autoroute de Roth. 50 euros la nuit par personne avec petit dèj. ça peut paraître élevé mais c'est du 4 *. si t'as mieux......
ton ancien d'evreux ne serait pas un ancien des lions de st marcel/ vernon. Un sylvain vaucel par hasard?
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

HE a écrit :Ha bon vounet ki c'est? c'est vrai si on peut tous se regrouper! peux tu me donner des infos sur l'hergement? moi j'ai contacté guy hemmerlin(très sympa d'ailleurs) qui me propose un hotel proche de Nuremberg à 25 km par autoroute de Roth. 50 euros la nuit par personne avec petit dèj. ça peut paraître élevé mais c'est du 4 *. si t'as mieux......
ton ancien d'evreux ne serait pas un ancien des lions de st marcel/ vernon. Un sylvain vaucel par hasard?
Bingo !

Demain on va aux foulées d'Yquebeuf (20 km).... Histoire de se tester, un peu...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

dis lui bonjour de ma part. :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

c'est vrai ce qu'ils racontent??
y'aurait déja plus que 400 places, c'est de la folie !! lol
Et dire que j'ai résigné, je dois ètre dingue :lol:
j'espère ètre présent le 02 juillet 2006 sur la ligne de départ et surtout en forme.. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :c'est vrai ce qu'ils racontent??
y'aurait déja plus que 400 places, c'est de la folie !! lol
Et dire que j'ai résigné, je dois ètre dingue :lol:
j'espère ètre présent le 02 juillet 2006 sur la ligne de départ et surtout en forme.. :twisted:
Dijon??? T'es au club avec Gilou ou bien ? Tu y vas comment à Roth ? Vous êtes plusieurs?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Non bilbon, je ne suis pas au club de dijon (j'y habite c'est tout)
je suis toujours à vesoul :lol:
je ne sais pas combien on sera au départ du club, au moins 3 en tout cas, et puis au niveau déplacement, je pense qu'on aura le véhicule du club
à plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :Non bilbon, je ne suis pas au club de dijon (j'y habite c'est tout)
je suis toujours à vesoul :lol:
je ne sais pas combien on sera au départ du club, au moins 3 en tout cas, et puis au niveau déplacement, je pense qu'on aura le véhicule du club
à plus :wink:
OUPS !! Boulette !! MAIS DFF LE DFF !! 1000 excuses très plates !! j'avais pas fait le rapprochement !!
Je vais peut-être me rapprocher des Hauts-Doubistes de Pontus, mais ce serait sympa de faire un convoi Francs-Comtois !! l'accent me manque et la cancoillotte !!! pis le beaujolais !! POUAUUAUUA, mieux vaut un bon jura !! :lol: :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

oui le bon vieux jura :lol: mais après la course.............. :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :oui le bon vieux jura :lol: mais après la course.............. :shock: :shock: :shock: :shock:
Evidemment bien sûr !! Vu la pression que j'ai pour 2006 !! entre me fader le parcours vélo sur la plaque et le Crazy Finish avec Bilbo-roue-salto déguisé !! y'a du taf !! faudra que j'aie l'esprit clair !!
Sinon, tant que j'y suis, si des Vésuliens veulent se mesurer à du Haut-Niveau, venez à l'Aquathlon de Rillieux le 12 Mars !!
Pour les jeunes, belle compétition !! et sinon, pour les courses principales, on devrait accrocher une magnifique Start List !!
Viens défier Christophe Bastie !! (s'il vient !!) et même s'il ne vient pas !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

ben sur un aquathlon, y'a pas photo, j'me fais miner par beaucoup de monde tu sais, surtout le 12 mars, j'aurai peutètre pas encore repris l'entrainement :lol: :wink:
Répondre