Armstrong positif?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Foglia est connu au Quebec seulement...ses editoriaux sur le Tour sont souvent tres droles.
rom74
Messages : 87
Inscription : 16 mai 2005 14:32

Message non lu par rom74 »

je suis peut etre naif,mais je pense vraiment pas que LA soit le plus dope,voir dope tt cours
certain on vite oublié qu'il a gagne pas mal de course pro a ses debut,dt les mondiaux (cyclisme et triathlon), et que le lendemain de la mort de casarteli, son pote, il a dit oujourd'hui je gagne.et il gagne.

cet année il etait battable(-fort que les année precedente),mais ce qui a fait la difference avc ulrich c qu'il est arrive en forme pour le premier jour(1er difficulte),quand il a attaque en montagne,plusieur l'ont suivi.il a juste fait la difference sur les clm et en particulier le dernier en connaissant parfaitement le parcour(difference d'ulrich qu'"avancé" pas ds la descente

LA a une equipe extras(qui eux st pe etre dope pr etre a la hauteur),un professionalisme en encore meilleuir,très intelligent(grace a bruynel??),et une qualite physique exeptionel!!

et puis fo pas oublier LA se prepare que pr le tour(les10er ossi c vrai),mais il y a kelke année E.Merck gagne la moitie d classiqe,participait o otre grand tour,n'avait pas d'equipe tout d'evoué a lui,et remporte un nombre d'etape impressionnant
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

oui effectivement, c'est naif...
Le lendemain de la mort de Casartelli, il dit qu'il va gagner et le fait...mais bon, a son retour, Virenque gagne Paris-Tours...LOL!
Ce n'est pas la premiere fois que le peloton decide du vainqueur a l'avance...

Quant aux mondiaux de triathlon...euh...il faudra dire quelle annee...parce que de memoire, il n'a jamais ete champion du monde de triathlon (de memoire 100% sure...)
Il a ete champion des Etats-Unis sur distance sprint en revanche.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

et puis cette annee, il n'etait certainement pas battable. Il n'a meme pas besoin de son equipe. Il a controle les autres cadors tout seul, sans besoin de personne...et a la fin de ce tour, on a la tres nette impression que s'il avait voulu, il gagnait avec 10' voire plus, sans probleme
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

rom74 a écrit : ... je suis peut etre naif,mais je pense vraiment pas que LA soit le plus dope ...
on n'est pas "un peu dopé" ou "beaucoup dopé" !
on est "dopé" ou pas, "coupable" ou "innocent".

Mais c'est vrai, peut-être n'est-il pas dopé, en fait il est copain avec Ferrari mais ça n'a rien a voir. Et il est tellement hors normes, fort, honnête et bon, que sans se doper, il ridiculise les meilleurs coureurs du monde qui eux se chargent ...

Arrêtons de jouer le politiquement correct !!! Comme une grande partie du peloton L.A a lui aussi une "préparation médicale" (je n'ai pas dit qu'il se dopait :lol: ), le petit plus "L.A", c'est qu'il ne fait rien au hasard (équipiers, matériel, reconnaissance parcours ...), il est pro jusqu'au bout.
Répondre