ça devait surement tenir aux tarifs, je pense : en 2015, à partir de 90 € (je ne me rappelle plus le max), en 2016, de 105 à 150 € en indiv et le relais de 180 à 250 € et 2017, de 85 à 150 € en indiv , le relais de 100 à 175 € et l'ekiden (relais de 4 à 7) de 170 à 245 € pour 2018, en individuel ça commence à 90 €, mais les relais commencent à 155 € et l'ekiden à 205 €.Jaginho a écrit : 24 janv. 2018, 17:47Ah ok donc logiqueLeonick a écrit : 24 janv. 2018, 13:44 c'est organisé par la ligue IdF. Comme ils refont leur site, possible qu'ils vont faire un mini-site pour leur TriaLong en sous-domaine du site de la ligue. c'est juste une supposition et vu le peu d'infos mises sur leur ancien site, avoir un domaine séparé n'est pas optimal question référencement moteurs de recherchesDu coup, si la ligue IdF (en +) a du mal à faire le plein... bizarre.
interdit par FB, même si plein de sites (d'une taille certaine) continuent de pratiquer cela à grande échelle.Jaginho a écrit : 24 janv. 2018, 17:47Sinon le basic jeu concours où via un commentaire (ou tag d'une autre personne) tu participes à un tirage au sort qui permet à xx personnes de gagner le dossard. Attention, contraire aux règles facebook mais bon, sauf si t un gros compte, pas de risque.
Mais bon, FB va sévir, car sans ces artifices, les pages redeviendraient obligées de faire de la pub, d'autant plus que la visibilité des pages, qui diminuaient de façon inversement proportionnelle au nombre de fan, va tout simplement être réduite quasi à zéro avec la nouvelle disposition des flux d'actualité.
Comme on dit "content is king !", et ça de très nombreuses personnes ont du mal à le comprendre. il suffit de voir le nombre d'affiches où l'on ne trouve pas de site web et encore moins de mail, mais un simple numéro de téléphone

Sur les sites des orgas, on a du mal à trouver la date, le lieu de l'épreuve, des fois même la ville n'est pas précisée, juste un lieu-dit, comme si on ne s'adressait qu'aux gens du coin, et souvent c'est pareil au briefing, quand on nous annonce un endroit où il faut faire attention sur la route, on nous indique le nom du lieu-dit. Quand tu n'es pas du coin, ça ne te dit rien sur l'endroit.