une étincelle d'espérance bien vaine à chaque élection, et on repart pour quelques années de déception à se plaindre, non sans raison.
Bonne journée
Élu pour 20 ans, en enchaînant les mandats, c'est la reconnaissance du travail bien fait au niveau du triathlon en France.IRONMAN04 a écrit : 06 avr. 2017, 18:55 Salut débutant,
Pas d'accord avec toi. L'élection est passée, un président élu et les règles connues, soit. Mais cela n'empêche pas d'avoir un avis sur ce qu'il faudrait faire pour que cela aille mieux,,,,, comme la politique pour notre pays, on refait le monde tous les jours, en privé, les médias, au boulot, au sport,,,,,,,, et pourtant nous avons un "excellent" président....
Bref, je trouve ce sujet très intéressant dans la mesure ou de nombreux licenciés se plaignent des tarifs sur de nombreuses épreuves et au lieu de parler dans le vide et critiquer "gratuitement" (les organisateurs, la FFTRI, les autorités,,,,) et bien on peut se faire une idée avec des "professionnels de l'orga" et des données exactes....![]()
Ciao
Aucune moralStephtri a écrit : 06 avr. 2017, 20:51 Comme malheureusement sur beaucoup de sujet, certains viennent vous faire la moral ou vous donner des leçons sans que l'on sache leur implication dans leur club (bien souvent licencié USATRi ou leur implication dans une orga (qui non souvent jamais mis les pieds)
Donc au final, on est un peu dégouté et on préfère ne plus répondre sur le sujet car certains blaireaux n'apporte rien à la discution à part des critiques
Comme échangé avec kestrel en MP sur l'attitude de certains , on préfère dire tchao![]()
pas évident quand tu n'es qu'une simple section d'un gros club omnisportsdébutant a écrit : 01 avr. 2017, 19:07Si c'est une histoire de.statuts du club, il suffit de les changer(AG extraordinaire, en en profitant pour changer 2 à 3 autre éléments si nécessaire, et c'est fait
)
les préfets préfèrent se couvrir et vu que c'est compet sur route ouverte à la circulation, ils préfèrent largement que l'orga ait l'aval d'une fédé officielle, histoire, en cas de problème, de pouvoir se défausser sur la fédé. Au delà de la fftri, il est possible d'organiser sous l'égide de la FSGT ou de l'UFOLEP ou autres fédé multisportsdébutant a écrit : 03 avr. 2017, 11:50Il y a plein d'événements non affiliés à la FFTri, je ne comprends pas la question.Jaginho a écrit :Si la préfecture n'est pas contre (et du moment que tu as les assurances, ça devrait le faire), faut vraiment le vouloir pour affilier son événement FFTri !
les ligues n'ont-elles pas aussi leur part sur les licences orga ? il me semble que si, et les différences sur les licences journées dès qu'on arrive sur du L ou du M est assez important en fonction des ligues.Stephtri a écrit : 03 avr. 2017, 18:42 je suis un peu surpris de ce que beaucoup avance au niveau des chiffres sans chercher plus loin
(pour info je suis organisateur et président de club)
La FFTri est sur le sujet.ZELLE a écrit : 18 sept. 2017, 20:56 a priori l'an prochain avec la licence usat il faudra payer un pass competition sur les tri! qq a entendu parler de cela???
Ey monsieur touvron, je reconnais que votre épreuve est de très grande qualité et ce depuis longtemps même si j'ai utilisé il y a qq années une expression qui vous a déplu en parlant de "triathlons de campagne", ce qui n'était nullement péjoratif car justement j'apprécie ce genre de petites orgas familiales, mais ça en vous dédouanne pas de cracher sur les licenciés usatri comme moi (qui d'ailleurs parfois sont bénévoles sur des orgas locales (cesson pour ma part)) très régulièrement ou alors de les traiter de blaireaux, ce qui manque de classe (et je ne reviens pas sur le nombre de fautes de syntaxes ou d'orthographe qui inondent vos trop nombreuses interventions haineuses vis à vis de ceux qui ont tendance à critiquer un système très imparfait.Stephtri a écrit : 06 avr. 2017, 20:51 Comme malheureusement sur beaucoup de sujet, certains viennent vous faire la moral ou vous donner des leçons sans que l'on sache leur implication dans leur club (bien souvent licencié USATRi ou leur implication dans une orga (qui non souvent jamais mis les pieds)
Donc au final, on est un peu dégouté et on préfère ne plus répondre sur le sujet car certains blaireaux n'apporte rien à la discution à part des critiques
Comme échangé avec kestrel en MP sur l'attitude de certains , on préfère dire tchao![]()
Cool, restons cool.mric a écrit : 18 sept. 2017, 21:30Ey monsieur touvron, je reconnais que votre épreuve est de très grande qualité et ce depuis longtemps même si j'ai utilisé il y a qq années une expression qui vous a déplu en parlant de "triathlons de campagne", ce qui n'était nullement péjoratif car justement j'apprécie ce genre de petites orgas familiales, mais ça en vous dédouanne pas de cracher sur les licenciés usatri comme moi (qui d'ailleurs parfois sont bénévoles sur des orgas locales (cesson pour ma part)) très régulièrement ou alors de les traiter de blaireaux, ce qui manque de classe (et je ne reviens pas sur le nombre de fautes de syntaxes ou d'orthographe qui inondent vos trop nombreuses interventions haineuses vis à vis de ceux qui ont tendance à critiquer un système très imparfait.Stephtri a écrit : 06 avr. 2017, 20:51 Comme malheureusement sur beaucoup de sujet, certains viennent vous faire la moral ou vous donner des leçons sans que l'on sache leur implication dans leur club (bien souvent licencié USATRi ou leur implication dans une orga (qui non souvent jamais mis les pieds)
Bonne soirée
Stephtri à probablement raison, c'est assez proche d'un triathletemric a écrit : 18 sept. 2017, 21:30Ey monsieur touvron, je reconnais que votre épreuve est de très grande qualité et ce depuis longtemps même si j'ai utilisé il y a qq années une expression qui vous a déplu en parlant de "triathlons de campagne", ce qui n'était nullement péjoratif car justement j'apprécie ce genre de petites orgas familiales, mais ça en vous dédouanne pas de cracher sur les licenciés usatri comme moi (qui d'ailleurs parfois sont bénévoles sur des orgas locales (cesson pour ma part)) très régulièrement ou alors de les traiter de blaireaux, ce qui manque de classe (et je ne reviens pas sur le nombre de fautes de syntaxes ou d'orthographe qui inondent vos trop nombreuses interventions haineuses vis à vis de ceux qui ont tendance à critiquer un système très imparfait.Stephtri a écrit : 06 avr. 2017, 20:51 Comme malheureusement sur beaucoup de sujet, certains viennent vous faire la moral ou vous donner des leçons sans que l'on sache leur implication dans leur club (bien souvent licencié USATRi ou leur implication dans une orga (qui non souvent jamais mis les pieds)
Bonne soirée
Les triathletes sont riches. Il peuvent se payer une licence à trois milles euro tous les ans.mric a écrit : 18 sept. 2017, 21:33 Sinon plus simple que l'USAT , il y a la fédération finnoise : 15 euros, à voir ce que la FFTRI va décider d'ici décembre sur la future RG pour "forcer" les pratiquants à prendre une licence FFTRI en les taxant !